Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edition songbook pa4x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Edition songbook pa4x

    Bonjour,

    Petite question de néophyte... J'ai installé korg songbook editor afin de travailler le songbook de mon pa4x.

    Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le songbook sur le pc pour l'éditer (depuis une sauvegarde sur clé usb). Faut il obligatoirement connecter le pa4x au pc pour afficher ce fameux fichier songbook ? ou est il possible de travailler depuis une sauvegarde sur clé usb ?

    Merci pour votre aide, j'ai regardé sur le mode d'emploi et j'ai pas vu d'indications à ce sujet.
    Nord stage 3 76 HP

  • #2
    Envoyé par chr35 Voir le message
    Bonjour,

    Petite question de néophyte... J'ai installé korg songbook editor afin de travailler le songbook de mon pa4x.

    Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher le songbook sur le pc pour l'éditer (depuis une sauvegarde sur clé usb). Faut il obligatoirement connecter le pa4x au pc pour afficher ce fameux fichier songbook ? ou est il possible de travailler depuis une sauvegarde sur clé usb ?

    Merci pour votre aide, j'ai regardé sur le mode d'emploi et j'ai pas vu d'indications à ce sujet.
    Tu n'as pas besoin de raccorder l'instrument. Tu ouvres un fichier Songbook (de type .SET) directement depuis son support (clé USB ou autre). Le fichier résultant peut être injecté ensuite dans le Pa.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. En effet je n'arrivais pas à ouvrir suite à une fausse manip sur le pc.... Ca fonctionne et c'est super pratique !!
      Nord stage 3 76 HP

      Commentaire


      • #4
        Content pour toi. Peux-tu simplement ajouter [RESOLU] à ton titre ? Merci et à + sur AK
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X