Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA300 Enregistrement mais rendu différent en lecture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa300 KORG PA300 Enregistrement mais rendu différent en lecture

    Bonjour tout le monde.

    Voici mon problème.

    J'enregistre le morceau. Jusque là pas de problème mais lorsque je lance la lecture, le rendu est différent. (Tonalité/octave au-dessus).

    J'ai déjà enregistré d'autres morceaux sans problème alors je ne vois pas d'où vient cette bizarrerie. J'ai regardé dans le manuel mais n'y ai rien trouvé.

    J'aimerai assez rester maître de ce que je fais et non pas que ce soit le PA qui décide pour moi, aussi sympathique soit-il

    Si l'un(e) d'entre vous a l'explication...
    Merci d'avance pour votre attention et vos réponses éventuelles.
    Dernière modification par tri_tonton, 08 novembre 2016, 10h53.

  • #2
    Pas sur du tout que ce soit cela, mais ca ne coute rien de vérifier dans GLOBAL / Midi / Midi In Control, s'il y a des transpositions d'activées.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MamieNova Voir le message
      Pas sur du tout que ce soit cela, mais ca ne coute rien de vérifier dans GLOBAL / Midi / Midi In Control, s'il y a des transpositions d'activées.
      Merci pour la suggestion MamieNova. J'ai tenté. Activé ou désactivé ça ne change rien.

      Je suis même surpris car il vient de me faire un nouveau truc... (Pour situer c'est le riff de "Every Breath you take" de Sting avec accompagnement.)

      Sur le même enregistrement il vient de me jouer la note la plus basse du riff comme si je l'avais joué deux octaves plus bas. En revanche les autres notes sont jouées une octave au-dessus de mon jeu initial. Qu'est-ce que c'est qu'c't'embrouille ?! :mefie

      Commentaire


      • #4
        J'ai rallumé le clavier et cette fois l'enregistrement est lu convenablement.

        C'est curieux d'autant que je n'ai touché aucune option ni avant l'enregistrement, ni pendant, ni après... A voir si le problème se reproduit.

        Commentaire

        Chargement...
        X