Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour installer 2 sets différents dans le KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Comment faire pour installer 2 sets différents dans le KORG PA3X

    bonsoir, je voudrai savoir comment je peux installer 2 sets différents sur mon PA3X, voilà en fait j'ai un set avec des styles et des sons formidables puis un autre avec les mêmes chose ( c'est à dire des styles et sons etc... ) alors j'installe un set et je joue des jours et des jours puis au bout d'un temps je le supprime et j'installe l'autre set qui me plait mais je voudrai si possible pouvoir installer les 2 pour ne pas faire ces manipulations.merci à vous
    Dernière modification par tri_tonton, 12 novembre 2016, 10h57.

  • #2
    Utilise le Songbook editor pour les merger.
    Ouvre deux instances du songbook avec chacun un set et copie/colle l'un sur l'autre.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joche Voir le message
      Utilise le Songbook editor pour les merger.
      Ouvre deux instances du songbook avec chacun un set et copie/colle l'un sur l'autre.
      Ta réponse semble claire... pour quelqu'un qui maîtrise.
      Peux-tu m'expliquer à moi qui suis lent à la détente, "merger" et "copier un Set sur un autre" (ça peut se faire sur un PA3X ? Car sur mon Pa800, je n'ai pas connaissance de l'équivalent).
      La question de Richard est intéressante et pertinente (je fais comme lui jusqu'ici).
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai, pour être honnête je ne comprends pas ce que tu veux me dire, merci à toi

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il faudrait déjà nous dire si vous avez installé le logiciel songbook editor et si vous le connaissez.
          Ensuite joche pourra éventuellement fournir des explications complémentaires.
          De mon côté, dès que j'ai un peu de temps je retourne dans songbook editor pour voir si c'est compliqué. Je vous ferai un retour.
          J'ai un pa600.
          Korg Pa600

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je ne vois pas comment le Songbook editor pourrait merger des styles ou des sons.
            Il ne va créer que des raccourcis vers des styles présents dans un set.
            Le seul programme capable de faire ça est le Korg Pa Manager.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par anthour Voir le message
              Bonsoir

              Je ne vois pas comment le Songbook editor pourrait merger des styles ou des sons.
              Il ne va créer que des raccourcis vers des styles présents dans un set.
              Le seul programme capable de faire ça est le Korg Pa Manager.
              Mea culpa, pas réveiller ce matin j'ai lu Set et j'ai pensé Songbook...
              Pour le cas de Richard il faut bien laisser tomber le songbook editor.

              Concernant les sets. Jusqu'à présent sans acheter PAManager pas beaucoup de solution à part tout faire à la main. C'est à dire sauver chaque style, chaque son etc.. et les recharger dans un autre set.

              Pour ceux et celles qui veulent ajouter deux songbook l'un après l'autre j'avais déjà fait un tuto mais je peux en refaire un autre si nécessaire.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Je pensais qu'il y avait une fonction cachée du songbook editor pour les SET et que j'étais passé à côté. J'étais évidemment intéressé également.
                Korg Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Nous voilà rassurés, pas tout à fait gagas :oups

                  Euh, en passant, ça ne vous ferait rien SVP de dire "fusionner" plutôt que "merger" même si c'est plus long à écrire ?
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et scinder plutôt que splitter :-) sauf que la plupart des logiciels n'ont pas la langue française.
                    Korg Pa600

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jacques56 Voir le message
                      Et scinder plutôt que splitter :-) sauf que la plupart des logiciels n'ont pas la langue française.
                      Les "humains" ne sont pas des logiciels
                      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout dépend du contexte, si merger signifie fusionner avec la fonction copier/coller, ok pour le terme français. S'il s'agit de choisir l'option "merge" d'un menu, la référence à cette option est préférable. (On peut écrire : fusionner - fonction "merge" - ...)

                        Il m'arrive d'avoir le problème inverse : trouver un tutoriel en anglais et rechercher comment cela s'appelle dans Windows 10 français. Même sans difficulté avec l'anglais technique, j'aimerais avoir cette difficulté ôtée.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          merci à vous tous pour vos aides, finalement je vois qu'il faut télécharger les styles ainsi que les sons un par un pour pouvoir faire ceci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par richard26 Voir le message
                            merci à vous tous pour vos aides, finalement je vois qu'il faut télécharger les styles ainsi que les sons un par un pour pouvoir faire ceci
                            Tu peux charger des styles et des sons par lots à condition qu'ils soient dans un SET commun.
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #15
                              tout à fait Semantix, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X