Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'affichage sur l'écran de mon KORG PA900 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Problèmes d'affichage sur l'écran de mon KORG PA900 !

    Bonjour
    depuis cet après midi j'ai un gros problème sur mon pa900,je n'arrive plus à accéder aux réglages "global,média etc" lorsque j'appuie sur l'écran tout semble inopérant,je n'arrive même plus à faire un reset,pour le choix des styles tout est décalé! lorsque je sélectionne un style c'est un autre qui s'affiche,c'est la débandade complète!
    que s'est-il passé?
    au-secours:oups
    merci pou votre aide

  • #2
    Envoyé par ficicampus Voir le message
    que s'est-il passé?
    Répondre à cette question sera difficile, voir impossible si ce n'est pas un phénomène identifié et connu. Personnellement, je commencerai par tout sauvegarder (config, Songbook, Styles, Sons, ...) et faire un backup par la même occasion.
    Je recommande d'ailleurs souvent de faire cette manip avant même d'utiliser l'instrument, pour avoir une configuration "propre" dès le départ.
    Une fois que tu auras tout sauvegardé, recharge une configuration "usine" :

    (tu peux t'aider de ce tuto vidéo, bien que non diffusé en français).
    Tiens-nous informés
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      merci de m'avoir répondu,en fait comme je n'avais plus accès aux touches de l'écran j'ai fait une reconfiguration d'usine avec le fichier présent sur ma clé usb,en appuyant simultanément sur"intro1 et power on" tout s'est reconfiguré comme à l'origine,et ça fonctionne,j'en ai profité pour pour mettre un peu d'ordre dans mes styles car c'était un peu le "bor...."j'avais peur d'un problème techniquetout est rentré dans l'ordre,
      bien amicalement

      Commentaire


      • #4
        Heurexu pour toi. Tu peux ajouter [RESOLU] à ton titre pour que les suivants puissent éventuellement se référer à ce sujet si même problème.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X