Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche set GARRANA pour PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Recherche set GARRANA pour PA3X

    bonsoir, j'avais le set Garrana pour mon PA3X mais impossible de le trouver, est ce qu'une personne l'aurais éventuellement ? merci d'avance
    Dernière modification par tri_tonton, 16 novembre 2016, 16h22.

  • #2
    Je pense l avoir encore dans mes archives je vais regarder
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      merci bien

      Commentaire


      • #4
        bonjour, Roberto m'a fait parvenir ce set ( et je l'en remercie encore ) par contre je voudrai savoir, voilà quant je le télécharge dans mon PA3x, je l'ouvre mais impossible de télécharger le set complet : il faut charger chaque parties c'est à dire : sons ; styles ; global ; performances etc.... alors que les autres sets on peux charger tout d'un seul coup. pouvez vous me dire si cela dépens du set comment a t'il été fait ou alors doit je faire une manipulation mais je ne vois pas laquelle. merci à vous tous et bon Dimanche

        Commentaire


        • #5
          Bizarre...
          Si ce n'est pas un set PA3X à l'origine, je te conseille d'effacer le repertoire GLOBAL, d'eventuellement renommer en SOUND le repertoire PROGRAM s'il existe

          Sinon la manip normale, c'est MEDIA / Load / selection du set / Load / Yes, il ne faut pas faire Open sur le set lui meme.
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec toi MamieNova mais quand je selectionne le set je ne peux pas faire load il faut que fasse open et à ce moment là j'ai toutes les lignes qui s'affiche mais bon je vais essayer ce que tu dit
            merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par richard26 Voir le message
              je suis d'accord avec toi MamieNova mais quand je selectionne le set je ne peux pas faire load il faut que fasse open et à ce moment là j'ai toutes les lignes qui s'affiche mais bon je vais essayer ce que tu dit
              merci
              Attention Richard: avant toute manip, sauvegarde ton SET actuel, puis, seulement après, tu peux charger le SET de Roberto.
              Il faut bien comprendre comment sont structurés les SET avant de faire n'importe quoi.

              Un SET peut être créé à partir d'un simple élément de base (Son, Style, Performance, ...), ou
              d'un ensemble de ces éléments regroupés dans un même SET (plusieurs sons, plusieurs styles, plusieurs performances, ...) ou
              d'un mix de sons avec des styles ou performances, ou
              d'un SET entier (par exemple toute la banque Sounds, toute la banque Style, ...
              ou encore la totalité de la configuration (dans ce dernier cas, tu va y trouver tous les dossiers des banques Son, Style, Perf, Pad, Global, ...)

              Quand tu charges un SET, à moins d'être certain de ce que tu fais, ne charges jamais la totalité du SET sans en avoir vérifié le contenu. Sans quoi tu risques d'écraser tes propres banques de manière irrémédiable si tu ne les as pas sauvegardées avant.

              Trop de personnes chargent des données à tout va sans avoir une bonne connaissance de la structure de ces banques de données et appellent ensuite à la rescousse dès qu'il ont fichu le bazar dans leur Pa.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

              Commentaire


              • #8
                merci semantix, c'est vrai et tu m'avais déjà dit ceci avant pour autre chose et j'ai bien mémoriser, mais c'est bien de redire cette chose importante

                Commentaire

                Chargement...
                X