Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité avec un pédalier mfc10 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Compatibilité avec un pédalier mfc10 ?

    Bonsoir,

    Je suis toute nouvelle sur ce forum.
    J'ai commencé la musique avec un casio puis des Kn puis Tyros, korg m3 (module) dont je n'ai rien compris et pour finir avec korg pa900.

    Cela fait un moment que je planche sur un problème de liaison entre korg pa900 et pédalier mfc10 (très peu utilisé juste quelques fonctions avec le tyros)

    Est-ce compatible?
    Comment puis-je programmer cette pédale pour envoyer par exemple un changement de variation ou un changement de pad?

    Amicalement
    Dernière modification par Invité, 18 décembre 2016, 08h07. Motif: Déplacement discussion et titre peu explicite

  • #2
    J'ai déplacé ton message dans la section arrangeurs. Celui-ci était dans la section réservée aux présentations des nouveaux membres.
    Merci également de mettre un préfixe (menu déroulant) afin de mettre en avant le nom de l'instrument(PA900) quand tu ouvres une discussion sur la série des PA.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rosebonbon Voir le message
      Bonsoir,

      Je suis toute nouvelle sur ce forum.
      J'ai commencé la musique avec un casio puis des Kn puis Tyros, korg m3 (module) dont je n'ai rien compris et pour finir avec korg pa900.

      Cela fait un moment que je planche sur un problème de liaison entre korg pa900 et pédalier mfc10 (très peu utilisé juste quelques fonctions avec le tyros)

      Est-ce compatible?
      Comment puis-je programmer cette pédale pour envoyer par exemple un changement de variation ou un changement de pad?

      Amicalement

      Salut Rosebonbon

      Je ne connais pas le MFC10, mais quoi qu’il en soit, tous les contrôleurs midi fonctionne selon le même principe, en utilisant les Control Change et les Program Change que tu programmes dans le contrôleur.

      Pour le PA 900, tu trouves dans le manuel tous les PC et CC que tu peux utiliser avec un contrôleur midi. Mais en ce qui concerne les Pads, mauvaise nouvelle, il n’y en a pas. je n’ai rien trouver à ce sujet depuis 2014 que j’ai acheté mon PA 900. En effet même avec un midi moniteur l’appui sur les Pads reste sans effet, donc impossible à commander via midi.

      LixoMusic

      Commentaire

      Chargement...
      X