Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement d'une partie d'un style sur mon KORG PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X changement d'une partie d'un style sur mon KORG PA3X

    bonjour je possede le korg pa3x et j'ai mon ami qui lui possede l'audya .et lui ,peu intervenir dans chaque partie (baterie basse et acompagnement du style)afin de changer l'orchestration.
    peu t'on le faire avec le korg pa3x
    merci pour vos réponses

  • #2
    Bonjour,
    oui on peu changer tout sur un style il faut aller sur record,puis record curent style .on peu importer des pistes d'autres styles ou simplement les rejouer.
    pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

    Commentaire


    • #3
      changement de style

      Envoyé par la marquise Voir le message
      Bonjour,
      oui on peu changer tout sur un style il faut aller sur record,puis record curent style .on peu importer des pistes d'autres styles ou simplement les rejouer.
      bonsoir tout dabord merci pour votre réponse.
      j'ai essayer mais je ne peu que changer le son de la partie souhaite
      je vais essayer d 'expliquer plus.
      ex:
      j'aimerai jouer un slow (balade) mais je voudrai mettre la piste de baterie en style valse et la basse en style marche .
      j'exjagére volontairement pour que ça vous parle plus

      mon ami qui as l'audya le fait trés simplement
      il arrive par exemple à prendre la basse d'une ballade ajouter nimporte quel style qui son dans son instrument et il fait ça en trés peu de temp presque en temp reel
      je crois que le pa3x ne parviens pas à faire ça
      merci à tous pas facille d'expliquer avec des mots mon attente

      Commentaire


      • #4
        La Marquise a raison.
        Dans le Creator tu vas sur le menu Style Edit puis dans l'onglet Import FM Style.
        Là tu choisis les parties que tu veux remplacer (Drums, Basse etc.) à partir d'un autre style de ton choix.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Le Pa est victime de sa flexibilité. Il peut faire tellement de choses en finesse qu'il est impossible de mettre des raccourcis "en surface" pour tout.
          Il faut effectivement entrer en mode style edit pour faire ça. Moyennant quoi on peut lui demander de jouer la basse d'un style "A" quand on plaque un accord majeur, d'un style "B" quand on plaque un accord mineur, d'un style "C" quand on plaque un accord "m7b5", de changer de tempo sur la variation de son choix...toutes sortes de choses infaisables avec ses concurrents.

          Commentaire


          • #6
            pa 3x

            Envoyé par galettouille Voir le message
            Le Pa est victime de sa flexibilité. Il peut faire tellement de choses en finesse qu'il est impossible de mettre des raccourcis "en surface" pour tout.
            Il faut effectivement entrer en mode style edit pour faire ça. Moyennant quoi on peut lui demander de jouer la basse d'un style "A" quand on plaque un accord majeur, d'un style "B" quand on plaque un accord mineur, d'un style "C" quand on plaque un accord "m7b5", de changer de tempo sur la variation de son choix...toutes sortes de choses infaisables avec ses concurrents.
            merci pour votre réponse je vais voir si ça fonctionne pour moi(si j'arrive à lefaire ) je tiens à remercier tout les membres de ce forum qui aide les personnes comme moi qui on du mal à trouver les solutions pour le pa3x encore merci

            Commentaire


            • #7
              bonjour j'ai essayé mais je n'y arrive pas .

              Dans le Creator il faut aller si j'ai bien compris sur le menu Style Edit puis dans l'onglet Import FM Style.
              Là j'ai le choisis les parties que je veux remplacer (Drums, Basse etc.) à partir d'un autre style de ton choix.pouvez vous m'expliquer plus en détail svp.
              dans mon korg je ne trouve pas "creator je trouve import mais pas import FM style"
              à l'avance merci j'ai bcq à comprendre avec ce clavier et il n'y as pas de tuto pour tout encore merci pour votre aide

              Commentaire


              • #8
                Il y a un tuto de michel duescht comment creer un stylebje comprend ce que tu veux faire ayant eu un korg pa 600 et maintenant un audya sache que sur l audya cette fonction s appelle styles modeling. Tu peux arrivee a faire ca sur ton pa mais ca sera un peut plus complexe il faut utiliser le copier coller des partie qui t interresse. Comme expliquer dans la video
                Dernière modification par Minipins, 23 décembre 2016, 17h02.
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  quand tu est sur le style que tu veux modifier il faut appuyer sur record
                  record/édit curent style. Ok.
                  appuyer sur le bouton menu. Style édit.
                  en bas à droite copy fm style
                  selectione le style à partir du quel tu veux importer une partie ou plusieurs parties.
                  from E/Cv choisir la Source
                  from track choisir la piste à importer
                  To E/CV. Et to track choisir ou tu veux importer
                  execute
                  are you sure ? Yes
                  quand tu importé tout ce que tu voulait il faut enregistrer.
                  la petite flèche en haut à droite Write style. Donner un nom au nouveau style et choisir son emplacement. Ok
                  a nouveau la flèche en haut à droite exist from record.
                  et voilà.
                  Dernière modification par la marquise, 23 décembre 2016, 17h19.
                  pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X