Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

style despacito pour KORG PA4X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X style despacito pour KORG PA4X

Bonjour,

ou est ce que je peut trouver le style Despacito pour korg pa4x payant ou pas je suis preneur??

essaye avec le style Bailando dance, c'est pas le top mais bon

Commentaire

tu peu l acheter à cette adresse

plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

Commentaire

Bonjour,

Utilise le style Bomba Dance dans Latin Dance, il est top pour Despacito, j'ai essayé !
        Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Bonsoir,

Le style Despacito se trouve dans le vol 27 sous le nom de SLOWLT L. DANCE

Korg Pa4x 76

Commentaire

merci a vous

Commentaire

Envoyé par Gégé27 Voir le message
              Bonsoir,

Le style Despacito se trouve dans le vol 27 sous le nom de SLOWLT L. DANCE

https://www.youtube.com/watch?v=HOEqwwL0Ppc

Mais oui, ce style est encore mieux car plus acoustique !! Je l'avais repere en plus pour jouer cette chanson ! Bomba Latin Dance est un rythme plus electronique ! Au choix donc !
              Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

:super
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

Commentaire

Salut à tous,
                  je viens de charger le vol 27 sur le PA900 et ça ne marche pas,est ce normal ?

Commentaire

Le Vol 27 est exploitable par le Pa4x.
                    Korg Pa4x 76

Commentaire

Ok, il n'y a pas d'autre moyen de le charger ?

Commentaire

Peut-être, en exportant le style Despacito en fichier midi avec les marqueurs.
                        Puis l'importer dans le pa900 et le "retravailler".
                        Korg Pa4x 76

Commentaire

Moi j'ai trouvé chez planetkeyboard.com ici : https://www.planetkeyboard.com/produ...acito-tsh0001/

Commentaire

bonjour comment je peux envoyer le fichier despacito ici je l ai

Commentaire

c'est dommage mais on ne peux pas écouter d'extrait

j'ai essayé de créer un compte mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire

finalement c'est tout bon, il me reste à l'installer et écouter ce que ça donne

j'ai téléchargé ces styles et je vous déconseille fortement de l'acheter, c'est vraiment mauvais, de plus il est spécifié 2 sets dont un cubain mais exactement les 2 mêmes ( version cubaine )
                              Dernière modification par richard26, 02 septembre 2017, 13h11. Motif: fusion

Commentaire

Chargement...
                              X