Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA700 et KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par didier Voir le message
    Merci pour le comparatif Menara.
    Aussi

    Apparemment toucher similaire entre Pa100 et Pa4x-61...

    Et à part si l'on veut connecter un pédalier Korg et quelques bricoles, le Pa1000 et beaucoup plus avantageux que le Pa4x-61 vu la différence de prix !...
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #62
      Rhaaa, mais pourquoi ils ont pas fait une version 76 touches du PA1000 !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par bluedid Voir le message
        Aussi

        Apparemment toucher similaire entre Pa100 et Pa4x-61...

        Et à part si l'on veut connecter un pédalier Korg et quelques bricoles, le Pa1000 et beaucoup plus avantageux que le Pa4x-61 vu la différence de prix !...
        Ou as tu eu cette info didier?
        Ca me surprend un peu mais ca serait une sacré nouvelle.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #64
          oui ce serait étonnant même,
          le Pa4X-61 n'a-t-il pas aussi le même toucher que le 76?
          K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

          Commentaire


          • #65
            Normalement si.
            Si ils mettent le meme toucher dans le PA1000 ca pose une concurrence directe avec le Pa4x 61 qui n'a d'ailleurs pas l'ecran inclinable tiens.
            Ca serait tres surprenant.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par lekanut Voir le message
              Normalement si.
              Si ils mettent le meme toucher dans le PA1000 ca pose une concurrence directe avec le Pa4x 61 qui n'a d'ailleurs pas l'ecran inclinable tiens.
              Ca serait tres surprenant.
              bien sur qu'il est inclinable l'écran sur le pa4x
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #67
                Démo sympa du PA1000 …
                In-depth Korg PA1000 review & full features demo from Tony at Bonners Pianos. Essential viewing before you buy!The PA1000 has plenty of new sounds (featuring...

                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message
                  bien sur qu'il est inclinable l'écran sur le pa4x
                  Kiko..., Lekanut...
                  Vous possédez tous les deux un Pa4x... Il y aurait donc des modèles avec écran inclinable et d'autres non ? :mefie
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Kiko..., Lekanut...
                    Vous possédez tous les deux un Pa4x... Il y aurait donc des modèles avec écran inclinable et d'autres non ? :mefie
                    peut être qu'il n'a pas vu le bouton pour l'incliner l'écran? moi j'ai le 76 touches mais je ne pense pas qu'il n'y ait que le miens qui s'incline.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #70
                      Quand il va découvrir ça lekanut ! c'est comme si tu achetais un nouveau clavier! le petit bouton en haut à droite de l'écran......
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #71
                        sur le Pa3X, le 61 n'avait pas l'écran inclinable,
                        sur le Pa4X, ils sont identiques
                        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          Quand il va découvrir ça lekanut ! c'est comme si tu achetais un nouveau clavier! le petit bouton en haut à droite de l'écran......
                          Bref le "petit bouton qui peut faire très plaisir" ... Hummm :je sors

                          Oui en effet Lekanut ne l'a peut être pas vu !!!!:nananere:nananere
                          PS: si ça se révèle exact, on va pouvoir le charrier là dessus pendant au moins 10 ans !!!!:brave:bing::nananere ... voire sur la recherche du point G ... !
                          Dernière modification par Alain44, 07 septembre 2017, 19h57.
                          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                          Commentaire


                          • #73
                            si il voit le message il ne va pas arrêter de jouer avec son écran çe soir ! ben je ne savais pas que le pa3x61 n'avait pas l'écran fixe . bizarre cette option. vu le prix du clavier!
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par kiko 01 Voir le message
                              Quand il va découvrir ça lekanut ! c'est comme si tu achetais un nouveau clavier! le petit bouton en haut à droite de l'écran......
                              Hahaha!
                              Non en fait la difference entre le pa3x 61 et 76 etait que le 61 n'avait pas l'ecran inclinable (et pas de disque dur) comme l'ami KDFX l'a justement precisé.
                              Du coup j'etais persuadé que le pa4x 61 n'avait pas non plus l'ecran inclinable,tout simplement

                              Je n'avais meme pas fait gaffe a ca en achetant directement mon 76.
                              Mais rassurez vous j'ai bien compris comment incliner le mien:nananere

                              D'ailleurs je trouve que les ecrans inclinable c'est genial!
                              J'adore ca on devrait en mettre partout.
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par lekanut Voir le message
                                Mais rassurez vous j'ai bien compris comment incliner le mien:nananere
                                Ah, Ouf, merci de nous rassurer,
                                j'ai failli avoir une syncope .... donc pas de contre-temps... pour rester dans la mesure :nananere
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X