Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'entrée Songbook en cours de jeu sur le Pa4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kiko 01 Voir le message
    SALUT FRED , essaye cette manip : appuyer sur le bouton global puis menu puis mode preferences et dernier choix en bas de page STYLE TO KBD SET MODE que tu met sur immediate.
    Normalement quand tu change d'entree dans le song book les sons du clavier changent immediatement avant meme que le style change.
    c' est ca qu'il te fallait?
    Pour le sons c'est bien mais c'est pas tout à fait ça que je veux.
    moi je veux entendre la grosse caisse lorsque l'entrée songbook est sélectionné à la mesure suivante, vu que la partie drums est mutée. Sur une mémoire de registration Yamaha, je déclenchais mon fill, et au moment où j'entendais à la mesure suivante sur le 1er temps mon effet grosse caisse+cymbale crash, hop, j'appuyais sur la mémoire qui mutait les drums et c'est tout.

    Je vais essayer ton astuce et te redirai !

    Tu parles du style creator que tu n'as pas encore utilisé. Je peux te rassurer : c'est super simple à manipuler. C'est juste que quand tu appuies sur la touche menu, tu as justement plusieurs menus qui permettent d'éditer le style à fond ! Tout est ensuite classé par onglet, bref, rien de compliqué !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Tu n'as pas essayé les assignables switchs? La manip dure 2 secondes.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Tu n'as pas essayé les assignables switchs? La manip dure 2 secondes.
        Demain aprèm je vais essayer.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kiko 01 Voir le message
          Demain aprèm je vais essayer.
          C'est bien ce que je pensais, ça ne concerne que les keyboards sets library, pas les entrées Songbook ! L'option était déjà sur "immediate" toute façon.

          Envoyé par galettouille Voir le message
          Tu n'as pas essayé les assignables switchs? La manip dure 2 secondes.
          Si, je viens d'essayer les switchs, en fait tu m'as donné un idée : Je vais assigner le mute des drums sur ma pédale EC5. Mon entrée Songbook gardera les parties d'accompagnement que je veux muter et je "demute" la partie drums qui sera mise sous silence à la pédale à la fin du 1er temps. Avec un switch, ce serait problèmatique puisque je dois muter les drums en même temps que je plaque un accord, , d'où l'utilisation de la pédale.

          Merci pour l'idée ! :super
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X