en famille nous sommes allés à la foire de Marseille pour ce promener et visiter la foire
ce que je faisais quand j ' étais petit avec mes parents , c ' était la tradition

j avais vu sur internet qu il y avais pendant 3 jours notre Michel Deuscht national :super qui présentais le Korg Pa700 et Pa1000
il y avait aussi le Korg Havian ( trés beau ) beau sons , je l ai essayer quelques minutes mais j attendais michel pour qu ' il me montre le Pa1000
un monsieur du stand coté Korg " S..... M... " magasin de musique qui se trouve à Marseille même , alla chercher Michel à une buvette

comme d hab , suis tjs en admiration pour M . Deutch , je l ai vu plusieurs fois à Paris en 88 pour le m1, Cavaillon , Avignon etc etc
me présentant personnellement le Korg Pa1000 , j 'étais aux anges :super:super:super
on est rester 1 demi à parler de Korg et 2 mns sur le Génos :nananere
j 'ai tjs eu des Korg pratiquement toutes les Works , 2 ou 3 roland et la depuis 5ans , j ' ai mon kronos en 73n ( un monstre ) qui fait tjs partie des meilleurs Works
suis gros fan de Korg depuis le m1
bon alors le Pa1000 et bien je suis pas habitué aux arrangeurs déjà , je l ' ai trouvé très beau ds sa couleur prune avec la façade noire , l ' écran inclinable , je crois qu 'on peut le brancher à un écran externe
michel me disais qu 'il étais au niveau d 'un Pa4x mais le gros plus par rapport au Pa4x il est transportable ( léger ) et même qu 'il avait pas à rougir comparer à une autre marque qui vient d ' être présenter le 2 octobre mais en plus cher

Donc plus de mémoire , un harmoniseur top , le sampling bien sur et surtout le Kaoss ou on peut modifier les rythmes , mixés les sons " etc etc :super
le sons il me les a fait écouter , franchement les violons , le piano les Ep's , les instruments à vents dont le saxo à tomber parterre

très bonne puissance des haut parleurs malgré le brouhaha de la foire , sortie vidéo

coté rythmes tout les styles sont vraiment bien , bien sur Korg à tjs une attirance pour ce qui électro dance et la ça bouge
l ' écran jolie , tout en couleur et bien réactif
il ma fait le coup des Bee gees comme sur la vidéo de la boite noire , alors la , je lui ai dit oui c ' est facile quand on sais le faire
michel m ' a répondu : c ' est pas compliqué tu vas sur le net tu tapes acapella , tu samples etc etc ...

clavier plus léger par rapport à mon Kronos , cela fais drôle au début mais après on s ' y habitue

tout cela ma donné envie de revendre mon Kronos pour le Pa1000
désolé pour les pro des arrangeurs , moi j ' y connais pas grand choses si vous auriez aimer plus de détails technique
mais vraiment pour cette gamme de prix c ' est un Pa4x en 61 notes mais plus léger donc TOP

avec quelques photos prise ce jour là :super
20170930_170738.jpg20170930_164647.jpg20170930_164149.jpg
Commentaire