Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour personnaliser les styles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment faire pour personnaliser les styles?

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire comment on déverrouille les styles sur le pa4x afin de les personnaliser svp
    Merci

  • #2
    1. J'ai déplacé ta discussion dans la section arrangeurs(puisque le PA4X n'est pas un synthé).
    2.Puisque tu parles d'un arrangeur Korg, il faut mettre un préfixe avec le modèle duquel tu souhaites parler(il existe un menu déroulant pour ça).
    3.Merci d'être plus explicite parce que balancer un "Korg PA4X" en guise de titre, ça ne donne pas envie de lire outre mesure, sois plus précis sur le point ou le souci que tu souhaites aborder.

    Pour cette fois, je me suis occupé de déplacer et de renommer ta discussion. Merci à l'avenir d'y penser.

    Commentaire


    • #3
      Merci, je suis nouveau et pas encore très compétent sur ce site. Je vais essayer de faire mieux à l'avenir. Pardon pour mon incompétence.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux éditer un style d'usine tu utilises le mode édit(bouton record) et tu l'enregistres dans une banque user ou favorite ou bien tu copies celui-ci d'abord dans une banque user ou favorite puis tu le modifie avec le mode edit .
        korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

        Commentaire


        • #5
          D'ailleurs, à ce propos, peut-on integrer dans une variation en 4/4 une mesure en 2/4 ou autre differente ?:mefie
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire

          Chargement...
          X