Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Voici le style de midnight express (une de mes favorite)
Il y a qq fausses note sur la démo mais c'est sans importance .... c'est le style qui compte : je refais assez bien les styles mais je ne sais pas trop jouer en direct chacun son truc
De plus mes mp3 resorte trop grave :?
Pour télécharger le style il suffit d'aller dans la zone de téléchargement et d'aller sur l'annonce :
:arrow: Styles sons etc... pour PA50 Korg par Olavier (posté le 06 Oct 2005 1:42)
Si vous voulez jouer le morceau, voici la procédure à suivre :
Intro1 (16 mesures) : C (Variation en manuel du FxA de 0 à 127 : echo sur la basse)
Intro2 (16 mesures) : C (Variation en manuel du Filtre cutoff : de -12 à +30)
Variation1 (20 mesures) : C (on passe sur ST2 à la 10ème mesure)
Variation2 (8 mesures) : Eb,C#,Eb,C#,Cm,G7,Cm,G7
Fill1 (2 mesures) : C (on coupe ACC2)
Varation 1 ect....
Pour la 2ème variation j'ai utilisé les CV1 et CV2 donc c'est important de faire les bons accords (Cm et G7)
et bien drolement chouette, moi ça fait 18 mois que j'ai le Pa50 et je
m'amuse, de plus je ne comprends pas tout de la notice mais quand
j'entends ce qu'il en sort........B R A V O
PA 800. D50.
De la musique depuis longtemps ............pour le
plaisir.
Il faut envoyer un message privé à tri_tonton pour lui demander l'autorisation.
En lisant la charte du forum tu auras plus de renseignements...
Bienvenue sur Audiokeys
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire