Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ressources pour Pa800 et Pa2x Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci fzero
    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

    Commentaire


    • #92
      Merci fzero et une excellente année pour toi et tes proches.

      Commentaire


      • #93
        Merci Dédé57, merci fzero!

        Tous mes vœux de bonheur et de santé à toutes et tous et que ce forum conserve, tout au long de cette année 2011, son dynamisme et sa convivialité.
        Jacques

        Commentaire


        • #94
          Pete a regroupé tous les styles internes de la série i3/i30/PA1XPro styles ici :
          Il me semble avoir vu quelqu'un qui cherchait récemment ceux du korg I30 voilà le lien :
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #95
            est-ce compatible avec un pa800 ?
            merci
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Semantix Voir le message
              est-ce compatible avec un pa800 ?
              merci
              Bien sur que oui !
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #97
                Purée...c'est super chouette tout ça, mais mes banques "Favorite" sont pleines depuis belle lurette........faudrait des pages et des pages de mémoire pour enregistrer tous les bons styles.......:?
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Edith Voir le message
                  Purée...c'est super chouette tout ça, mais mes banques "Favorite" sont pleines depuis belle lurette........faudrait des pages et des pages de mémoire pour enregistrer tous les bons styles.......:?
                  Tu pourras les stocker dans ton pa3x
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    Tu pourras les stocker dans ton pa3x
                    Ben j'espère bien!
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • Miam, un bon PA3X pour jouer des styles de I3/I30. Ça c'est le progrès! :mdr
                      Dernière modification par galettouille, 21 mars 2011, 22h21.

                      Commentaire


                      • Envoyé par galettouille Voir le message
                        Miam, un bon PA3X pour jouer des styles de I3/I30. Ça c'est le progrès! :mdr
                        Ben oui, que veux-tu Alex ! En moyenne - et AMHA oeuf ajaccien - les styles des arrangeurs sont de plus en plus mauvais, pour cause de stylistes incompétents :oups...

                        Commentaire


                        • A mon humble avis (ovocyte Bastiais) les styles issus des anciennes générations d'arrangeurs sont très loins d'être aussi réalistes que les bons styles récents qui utilisent des RX noises. Et il y en a. Quand j'entends un style qui utilise de la guitare sans les bruits de mediator, ça me donne envie de donner des balancer l'arrangeur par la fenêtre, tellement c'est laid. Mais j'écoute avec l'oreille de quelqu'un qui joue encore de temps en temps avec de vrais instrumentistes, alors que, d'après ce que j'observe, la plupart des utilisateurs finissent par avoir comme référence le type de son qu'ils ont entendu depuis des années avec...leur arrangeur!
                          Faut quand même reconnaître que les caisses claires des synthés et arrangeurs Korg commencent tout juste à ressembler à quelque chose. Dans un Triton, un I3/PA50 ou une autre bécane de cette génération, les sons de batterie "acoustiques" sont immondes. Et on trouve des gens pour les regretter!
                          Maman!

                          Commentaire


                          • M'enfin cela reste toujours une base de travail pour ceux qu'ils veulent mettre les mains dans le camboui .
                            Entre la possibilité de copier les différentes pistes d'un style vers un autre , ou bien encore d'utiliser certains pads aussi pour les copier , changer les kits de batterie on peut arriver à faire des choses sympas
                            Je partage tout de même ton avis sur le réalisme des styles des anciennes générations , après effectivement tout est une question d'oreille ...
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fzero Voir le message
                              M'enfin cela reste toujours une base de travail pour ceux qu'ils veulent mettre les mains dans le camboui...
                              Entièrement d'accord avec ça...et avec ce que ça implique...

                              Commentaire


                              • Envoyé par galettouille Voir le message
                                Dans un Triton, un I3/PA50 ou une autre bécane de cette génération, les sons de batterie "acoustiques" sont immondes. Et on trouve des gens pour les regretter!
                                Entièrement d'accord Alex : je ne supporte plus les sons du Pa50, seul arrangeur qui me reste ici depuis la panne du Pa800 :oups.

                                Mais j'ai porté un jugement sur les styles, indépendamment des sons qu'ils invoquent ! Tu vas me dire que ceux-ci sont indispensables à ceux-là : OK. Cependant :

                                - les styles des anciens arrangeurs profitent des sons des nouveaux (néanmoins, il peut y avoir des balances à refaire),

                                - quel est intérêt d'utiliser de bons sons de batterie si le batteur est mauvais, de super sons de basse si le bassiste est nul etc. :roll: ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X