Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser directement les styles présents sur une clé USB avec le Korg PA1000 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Utiliser directement les styles présents sur une clé USB avec le Korg PA1000 ?

    Bonsoir,peut on se servir directement de styles sur une clé USB sur le PA 1000 ?

  • #2
    Oui, c'est possible.

    Il faut d'abord aller dans Gloal>préférences, onglet média.
    appuyer sur le bouton browse en bas de l'écran choisir le style ou le set de style, bouton select .

    Enfin, dans la page de sélection des styles, appuyer sur l'onglet Direct et tu trouveras tes styles dans la famille user1 a droite.

    Tu peux ensuite copier ceux qui t'intéressent dans la mémoire interne user et charger un autre set de style pour faire la même chose.

    Sache que dès que tu choisis un autre set de style dans global>préférences, tu n'auras plus accès aux précédents d'où la nécessité de les copier dans la mémoire interne.

    Surtout, ne pas oublier de faire une sauvegarde de ton set global à la fin pour ne pas perdre les styles retenus.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci de rédiger correctement les titres.

      Comment savoir si ton titre est une affirmation ou une question (PA1000 styles sur clé USB).

      Du coup, je l'ai modifié.

      Merci à toi d'y faire attention la prochaine fois.

      Par ailleurs, quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il existe des préfixes(petit menu déroulant au moment où tu rédiges ta discussion) pour savoir de quel arrangeur Korg, tu souhaites discuter.
      Dans ces préfixes,il y a des codes couleurs qui facilitent la lecture du forum.

      Merci de t'en servir à l'avenir.

      Pour cette fois-ci, je m'en suis occupé. Tu n'as rien à retoucher

      Commentaire

      Chargement...
      X