Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première vidéo avec synchronisation du son sur KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Première vidéo avec synchronisation du son sur KORG PA4X

    J’ai essayé cet aprèm de me filmer avec l’ipad et de synchroniser le son enregistrer avec ma table de mixage yamaha.
    Le style a été créé à partir d’un fichier midi et transformé via le pa4x avec la fonction style to bot.
    j’ai changer les sons de quelques pistes ( batterie, basse, ......) et je me sert de la séquence d’accord qui fait jouer mon pa4x tout seul et me laisse les mains libre pour jouer sur le nord lead A1 et le D50.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    ça n’a pas l’air de fonctionner , quand je clic sur l’image rien ne se passe? j’ai fait une mauvaise manip?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Je vois pas ta video
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Minipins Voir le message
        Je vois pas ta video
        moi je vois une image avec la flèche pour la lecture mais quand j’appui dessus il ne se passe rien.
        La vidéo n’a peut être pas été validé ? et si je remet ce lien :https://youtu.be/vmHFKp-ePbs ça fonctionne?
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi ca marche. (Sur iPhone)
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            oui le lien fonctionne bien par contre il me reste du boulot pour le mixage , ça sature un peu et on entend que là mélodie.
            Mais bon c’´etait une première ...
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Sur PC ça fonctionne.
              Puisque on est dans la technique : c'est en mono.
              On entend bien la basse slap, BD et SD, les nappes, le signal carré, etc...pas seulement la mélodie
              Dernière modification par galettouille, 01 mai 2018, 11h32.

              Commentaire


              • #8
                Cool belle image synchro impec pour ke son faut que j ecoute au casque,ta parti rythmique viens de quelle machine?

                Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Minipins Voir le message
                  Cool belle image synchro impec pour ke son faut que j ecoute au casque,ta parti rythmique viens de quelle machine?

                  Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                  La partie rythmique vient du pa4x , c’est un style qui a été fait à partir d’un fichier midi avec la fonction style to bot .j’ai juste changé les sons de batterie , de basse et des nappes .Le style tourne tout seul car j’ai programmé la séquence d’accord ce qui me laisse les mains libre pour jouer avec le nord lead A1 et le D50.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Sur PC ça fonctionne.
                    Puisque on est dans la technique : c'est en mono.
                    On entend bien la basse slap, BD et SD, les nappes, le signal carré, etc...pas seulement la mélodie
                    A bon ? en mono! j’ai fait ça avec audacity et je me le suis envoyé via gmail en wave pour le synchroniser avec la vidéo de l’ipad . c’est fait avec imovie, et j’ai bien galeré pour synchronisér.
                    pourtant tout est bien branché sur la table de mixage.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Minipins Voir le message
                      ...de quelle machine?...
                      On entend souvent les claviers parler de "machine", au lieu d'instrument. Après, faut pas s'étonner si les quidam pensent qu'on est des gignols, puisque une machine ça marche tout seul.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kiko 01 Voir le message
                        A bon ? en mono! ...
                        Ben, ça s'entend, non? lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par galettouille Voir le message
                          Ben, ça s'entend, non?
                          ben avec l’ipad on entend pas grand chose , je vais réécouter sur mes ençeintes .
                          A mon avis c’est audacity qui l’a transformé en mono.
                          je viens de brancher mon casque sur l’ipad est c’est en mono oui! le son n’est pas très bon .
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            Erreur , c’est imovie qui m’as transformé ça en mono! j’ai réécouté mon fichier wave et il est en stéréo.
                            je vais voire imovie de plus près .
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je remet un lien et cette fois ci ça me parait bien en stéréo ! par contre c’est pas super synchronisé.
                              C’est bizarre car sur ma vidéo c’etait synchro avant de la mettre sur yt.
                              Dernière modification par galettouille, 01 mai 2018, 23h45.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X