Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS 2.1 du KORG PA600, qu’amène t'il ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci (Sana) au fait, je n'arrive pas a faire ma présentation, pas le truc a gauche (ici).
    Quand tu dit "tu trouvera ici" tu veut dire sur cette page ou sur le site.
    On joue avec Dédé ici chez moi (Dédé ! André Brasseur vedette Belge du Hamond) tous les deux on passe les 70 piges si tu ne connais pas voir André Brasseur sur Googel.
    Bonne journée.

    Commentaire


    • #17
      Trouver sur Audiokeys.
      Connais pas Dédé mais je viens de le decouvrir sur YouTube grâce à toi. lol
      J’adore ce Hamond !
      Tu tournes avec lui sur scène ? Vous poussez jusque Lille parfois ?
      c’est marrant samedi dernier j’ai acheté un PG1000 à un gars de La Panne. Vive la Belgique ! :boire

      Commentaire


      • #18
        Re
        Non je ne tourne pas, et il ne pousse pas en France mais en Flandre donc pas trop loin, je peut te prévenir des lieux heure et jour, et si tu te déplace 2 entées VIP
        je n'ais rien a cacher et donc pour ne pas monopoliser contacte moi (fa231098@hotmai.com) que je te donne les lieux et jour.
        je suis copain avec Dédé depuis 1968 donc le faire connaitre en France pas de lézard.

        Je ne sait toujours pas faire ma présentation et avatar

        Commentaire


        • #19
          Bonjour a tous
          Alors la, Je constate que sur mon Pa 600 de fin août 2018 (Neuf) c'est la version 1.10, " qu'amène " de plus la version 2.1... et de mon pc comment faire pour la placer dans le Pa, par clef Usb,
          cela doit être inscrit dans le manuel ? mais bon je ne suis pas un foudre de guerre en informatique je rappelle ( 74 ans ), veuillez donc être précis point par point !

          Bullitt (B)

          Commentaire


          • #20
            Il y a un descriptif détaillé dans le fichier zip lui-même de la mise à jour.
            C'est tout bien expliqué.

            La liste des ajouts / évolutions y est décrit.

            La 2.0 active de mémoire le module de lecture de samples externes ( réservé un temps aux modèles supérieurs)

            La 2.1 ajoute la gestion des pédales

            Obligatoire selon moi au moins pour le module de lecture des samples externes
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #21
              salut j'ai fais la mise à jour de l'os 2.1 mais je ne trouves pas le mode sampling quelqu'un peut me dire ou il se trouve merci

              Commentaire


              • #22
                Il faut aller dans le mode Sound Edit puis appuyer sur Record.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #23
                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X