Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de retour casque sur PC avec brancheemnt KORG PA 300 en Line In

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de retour casque sur PC avec brancheemnt KORG PA 300 en Line In

    Bonjour,

    Je branche mon KORG PA 300 sur mon PC sous WIndows 10 pour enregister l'audio directement sous Audacity ou REAPER (connexion jack Line Out du PA 300 sur Line In de la carte son intégrée du PC)

    Mais pas de retour casque et les haut-parleurs du PA 300 sont désactivés.

    Comment faire svp?

    utiliser un VST de redirection de l'entrée vers casque USB?

    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Pas besoin de VST. Tu peux utiliser le monitoring sous Reaper (bouton haut-parleur de la piste). Et il faut t'assurer que le son sort bien par la bonne sortie. Je ne sais pas comment ASIO4ALL gère ta carte si c'est ce que tu utilises.

    Regarde déjà dans la config d'ASIO4All le noms des sorties. L'ordre te donne les numéros : 1/2 pour la première (par défaut), 3/4 pour la deuxième... Si tu veux envoyer le son sur 3/4, il faut utiliser le bouton route, puis Added hardware New sens. Pour 1/2, c'est envoyé par défaut.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X