Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonusware volume 32 pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Bonusware volume 32 pour KORG PA4X

    Sortie d' un nouveau bonus: volume 32


    Korg Pa4x 76

  • #2
    Merci pour l'info
    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

    Commentaire


    • #3
      merci , je vais essayer ça
      bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Toujours attentifs au suivi chez Korg. Merci !

          Si un possesseur de PA4X, PA1000 ou PA700 peut exporter les 8 styles en format midi, je suis toujours preneur pour tenter une conversion vers PA600/900/3X
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info et merci Korg :smile
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #7
              Le set du volume 32 converti pour Pa3x et autres peut être téléchargé à cette adresse:
              A tester !

              Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande


              Korg Pa4x 76

              Commentaire


              • #8
                Wow ! merci ! Je teste. Qui a réalisé la conversion ? C'est toi Gégé27 ?
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info

                    Commentaire


                    • #11
                      Quels sont les types de styles dans ce pack 32 ? Je veux dire, sont-ce des styles en rapport avec des chansons connues ou bien encore typés RnB avec des basses et des grosses caisses super graves ? :smile
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Une fois lancé un style converti le PA600 reste bloqué et il faut le rebooter.
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MamieNova Voir le message
                          Wow ! merci ! Je teste. Qui a réalisé la conversion ? C'est toi Gégé27 ?
                          C'est le logiciel Style Works XT Universal qui réalise cette conversion.
                          Korg Pa4x 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anthour Voir le message
                            Une fois lancé un style converti le PA600 reste bloqué et il faut le rebooter.
                            Sauvegarde '"Write Style Settings" ) le style avant de le lancer. Le PA600 va le mettre dans son format et supprimer les quelques aberrations de conversion. Pas de plantage une fois que tu as fait cela pour chacun des 8 styles.

                            Reste à changer tous les instruments (pas évident pour les pistes de percussion).
                            J'ai mis à jour 3 des 8 styles, avec modif des instruments, STS, et pads. Je poursuis et vous mettrai tout cela en partage dès que les 8 y seront passés. Aucun style exceptionnel de mon point de vue, mais un peu de nouveautés ne fait jamais de mal.
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour l'info
                              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                              Korg PA700 prix 750 €
                              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                              Le tout est à vendre cause longue maladie

                              http://maitrestef.eklablog.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X