Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de style par PC Midi ? Et plus si affinité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 Changer de style par PC Midi ? Et plus si affinité ?

    Bonjour !
    Je voudrais savoir ( si c'est possible bien sûr ) comment changer de style en Midi program change.
    En fait je compte utiliser le PA600 en y touchant le moins possible, voire pas du tout, je voudrais pouvoir tout commander par mon Kronos en Midi. J'ai vu que toutes les fonctions du genre start/stop, variations, fill, pad etc.. sont pilotable en Midi. Bon je découvre la machine, j'ai cru comprendre que ça se passait dans global --> Menu Midi et il faut choisir le canal MIDI pour control et/ou ou global, j'ai pas encore saisi la différence entre les deux...

    Sinon qu'est ce qui est pilotable en MIDI ? Le changement de song ? De performance ? Vous avez compris, j'aimerais que par un ou plusieurs programs change je puisse tout appeler, styles, sons, tempo, etc... Et commander le tout par le Kronos et/ou le CP4.

    Merci !!
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    Bon j'ai trouvé. Par contre je suis surpris de voir que pour ce qui est de commander les fonctions start/stop, variations, fill, il faille utiliser des programs change et non des contrôles change. Du coup je ne pourrais pas me servir du contrôle panel EXT du Kronos, mais je vais devoir utiliser des touches du clavier à gauche avec des programs change assignés à des RPPR... C'est bizarre je trouve...
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

    Commentaire

    Chargement...
    X