Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau pack disponible pour KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Nouveau pack disponible pour KORG PA4X

    bonjour
    pack de styles no 33 sur korg bonusware

    pour pa4x - pa 1000 - pa 700

  • #2
    merci bien pour l'info mais j'ai l'impression que ça ressemble aux autres mais il faut voir

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info ! Et merci Korg !
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        C'est quel type de styles cette fois ?
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info !

          Trouvé dedans :

          This SET contains 8 new Styles. Genre: Pop, Dance, Latin, Funk & Soul.

          *** Style List ***
          Polar. Dance
          Side Dance
          Girls Pop
          Ninety-Nine
          Love Pop
          Through Latin
          Fear Funky
          Talking Soul

          *** Note ***
          Due to the use of new Sounds and Drum Kits, a Pa4X with OS v2
          (or higher) installed is required to play these Styles.
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info

              Commentaire


              • #8
                Merci Xua !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  je viens de tester les styles vol 33 , bof... , bof... , bof..., pour moi qui suis plutôt blues , jazz , bossa , rien à garder .
                  il faudrait que korg , dans ses bonus , pense parfois aux vieux comme moi - when i'm sixty seven .... -
                  Dernière modification par xua, 10 janvier 2019, 12h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info Xua
                    "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                    Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      Korg Pa4x 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info
                        korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'info.
                          à ce propos, existe-t-il un endroit ou l'on peut écouter un échantillon de ces nouveaux styles ?
                          Où bien il faut forcement les charger sur l'instrument concerné.

                          Pour me rendre compte du travail accompli par Korg, en fait je parle pour moi : je n'ai pas d'instrument compatible avec ces styles.
                          PA 800. D50.
                          De la musique depuis longtemps ............pour le
                          plaisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            pascalv il faut l'instrument et charger le style pour l'écouter il me semble
                            "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                            Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait, sans l'instrument compatible, impossible d'écouter.

                              Je rebondis sur les tests de Xua concernant ces styles, je suppose que c'est encore une fois beaucoup axé sur du RnB avec des basses et des drums très graves. 2
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X