Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de lire un Midi-File sur le KORG EK-50 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de lire un Midi-File sur le KORG EK-50 !

    Salut les copains

    J'ai un soucis ! Impossible de lire une séquence Midi-File à partir d'une clé USB (reconnue) dans le KORG EK-50 !!!! Je me suis rendu fou pendant 3 heures ! Tellement c'était invraisemblable que je n'y arrive pas, j'ai failli le couper en deux ce clavier .... J'imagine même pas le débutant !!!!

    Bref, si il y a quelqu'un qui a un EK-50 et qui peut me tourner en ridicule en me donnant la solution, ou l'astuce que je loupe (car j'ai lu 1000 fois le manuel et je suis bloqué à la 2ème manip) je lui en serai très reconnaissant

    Sur ce, avant que je le brûle, bon week-end
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Hello Tri Tonton, peut etre que ton midi file n'est pas au bon format ! Essaie de le convertir en Midi file 0.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      D’après la doc, (je connais pas la bete), il faut être en mode morceau/song, et le fichier doit être dans un repertoire "EK-50" (fonction media, page25)
      Il peut lire les fichiers midi en format 0 ou 1.

      @+
      Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

      Commentaire


      • #4
        est ce que tu vois le fichier midi sur ton clavier

        Commentaire

        Chargement...
        X