Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment, au changement de style, revenir automatiquement à la variation 1 sur Pa4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment, au changement de style, revenir automatiquement à la variation 1 sur Pa4X

    Bonjour,
    J’avais un Pa 3X, lors d’un changement de style, je me trouvais ramené à la variation 1, avec la Pa4X, lors du changement de style, je reste avec la variation du style précédemment utilisé . Y a t’il une manip à faire pour retrouver automatiquement la variation 1 au changement de style ?
    Mes instruments:
    Pa3x 76, SV1 73
    Fender telecaster 68, strats 73, gretsch white falcon, seagull éléctro acoustique, takamine nylon electro acoustique
    Amplis:
    Fender Vibrolux 73, princeton 74, bassman 50, AER cube
    Sono:
    enceintes amplifiées Berhinger, table mixage Yamaha

  • #2
    Bonjour Bilos,

    Il faut aller dans Global/General controls/Lock/Style et déverrouiller "Style Element"
    KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

    Commentaire


    • #3
      Bilos
      Quand tu ouvres une discussion sur un arrangeur Korg, il existe des préfixes(petit menu déroulant au moment où tu rédiges ta discussion) pour savoir de quel arrangeur Korg, tu souhaites discuter.
      Dans ces préfixes,il y a des codes couleurs qui facilitent la lecture du forum.

      Merci de t'en servir à l'avenir.

      Pour cette fois-ci, je m'en suis occupé. Tu n'as rien à retoucher

      Commentaire


      • #4
        NK1 a raison
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Punaise, quand j'avais le Pa4X, je voulais justement que la variation reste sur le 3 ou 4 lors de la sélection d'une autre style, ça remettait tout le temps sur la var1. Je ne savais que c'était par cette option que l'on pouvait déverrouiller cela… encore qqc que j'ai raté sur le Pa4X !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Merci nk1, cela fonctionne !
            Mes instruments:
            Pa3x 76, SV1 73
            Fender telecaster 68, strats 73, gretsch white falcon, seagull éléctro acoustique, takamine nylon electro acoustique
            Amplis:
            Fender Vibrolux 73, princeton 74, bassman 50, AER cube
            Sono:
            enceintes amplifiées Berhinger, table mixage Yamaha

            Commentaire

            Chargement...
            X