Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux sons pour le mois de Juin pour le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Nouveaux sons pour le mois de Juin pour le Korg PA4X

    2 packs de 32 sons devraient arriver au mois de juin.
    Dans l'interview ils parlent aussi de sons à venir de type Carnaval, Noël entre autres.
    Je pense qu'ils ne seront pas gratuits et seront en vente sur le site de Mister Music.

    Les démos devraient arriver sous peu.

    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Merci pour l'info anthour !!
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le tuyau

      Commentaire


      • #4
        c'est de l'allemand!! et pour le musikant !pas beaucoup de monde concerné !







        NOTE ADMINISTRATEUR: Chleu, c'est limite de la discrimination, non? Avec un p'tit smiley rigolant ou faisant le fou, ce serait bien mieux passé!
        Dernière modification par Invité, 24 avril 2019, 17h42.

        Commentaire


        • #5
          Rien à voir avec le Musikant et tu as la traduction en anglais dans le descriptif.
          Et, si tu ne le sais pas, tu peux avoir les sous-titres en français dans la vidéo.
          Désolé mais ils ne le font pas en Chti.
          Les premières démos sont en ligne mais je ne mets pas le lien car c'est en chl... allemand.
          Dernière modification par Invité, 21 avril 2019, 19h56. Motif: Double post
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anthour
            Les premières démos sont en ligne mais je ne mets pas le lien car c'est en chl... allemand.
            lol !!

            Je les trouverai. Et vu que ce sont des sons, ça n'a en effet rien à voir avec la version du Pa4X !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Le prix sera de 39€ le pack de 32 sons.
              Les deux pour 69€
              Prix et liste des sons sur le site de vente.
              Renseignements pris auprès de Jürgen Sartorius, il ne s'agit que de sons fait à partir des samples en ROM.
              Aucun Sample externe.
              Chapeau bas au programmeur Andre Schurna.
              Dernière modification par Invité, 21 avril 2019, 19h56.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, belle performance !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Les "sons" sont dispos depuis ce matin.
                  J'ai mis sons entre guillemets car il s'agit de Keyboard Set's contrairement à ce que je croyais. Même si ça sonne super j'avoue être déçu car je croyais vraiment que le programmeur avait travaillé les oscillos.
                  Bon... il y a tout de même 2 fois 32 KBS et des entrées Songbook qui suivront dans les jours qui viennent.
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anthour Voir le message
                    Les "sons" sont dispos depuis ce matin.
                    J'ai mis sons entre guillemets car il s'agit de Keyboard Set's contrairement à ce que je croyais. Même si ça sonne super j'avoue être déçu car je croyais vraiment que le programmeur avait travaillé les oscillos.
                    Bon... il y a tout de même 2 fois 32 KBS et des entrées Songbook qui suivront dans les jours qui viennent.
                    Tu les as achetés ?

                    Si ce sont des KBS (library ou les 4 en dessous de l'écran ?), cela signifie que ce sont des sons issus du clavier directement, pas de l'extérieur ?
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui des KBS en librairie fait à partir de sons internes non retravaillés contrairement à ce que je pensais.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X