Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'informations sur les styles PA1X pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Demande d'informations sur les styles PA1X pour Korg PA4X

    bonjour, j'ai trouvé sur internet des styles orientaux qui me plaisent, mais la personne les vends 150 euros. sans parler du prix je ne suis pas certains qu'ils iront sur mon PA4X, je pense que oui mais y a t'il un risque que ceux ci ne s’adapte pas sur le PA4X et avant de les acheter je voudrai être sur. merci de vos avis
    Dernière modification par joche, 04 septembre 2019, 15h24. Motif: Rajout du préfixe

  • #2
    Envoyé par richard26 Voir le message
    bonjour, j'ai trouvé sur internet des styles orientaux qui me plaisent, mais la personne les vends 150 euros. sans parler du prix je ne suis pas certains qu'ils iront sur mon PA4X, je pense que oui mais y a t'il un risque que ceux ci ne s’adapte pas sur le PA4X et avant de les acheter je voudrai être sur. merci de vos avis
    Helllo Richard, tu as oublié de mettre le suffixe Pa4X...

    Pour ta question, normalement, les styles des claviers avant le Pa4X sont compatibles, l'inverse non, c'est à dire Pa4X vers Pa2X par exemple. J'avais téléchargé des styles provenant d'un Pa50, tout fonctionnait bien mais c'était gratuit alors que 150 €... il vaut mieux être sûr ! :mrgreen

    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      150€ ça fait cher.
      Tu cherches quels styles?
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        et bien c'est des styles arménien ( dance etc.... )

        Commentaire


        • #5
          il n'y a pratiquement que ça dans le set AD (Daniel Andrescu) proposé récemment sue le forum.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            bonjour, tout d'abord j'étais absent du forum car il a fallut que j'installe Windows 10 sur mon PC, je reviens vers vous au sujet de ce set dont on parlent. j'ai télécharger 2 set de Daniel ANDRONESCU mais c'est des styles roumains alors peut être que je me suis trompé mais je ne trouve pas d'autres set ( avec des styles Arméniens )

            Commentaire


            • #7
              Je fais le suivi fille ukraine et femmes de l'est photos depuis un bon bout de temps Yamaha Genos vs Korg PA4x et je trouve ses Sets très formidables.
              Dernière modification par Vemios, 19 février 2020, 20h58.

              Commentaire

              Chargement...
              X