Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les banques de sons additionnels du Korg PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Questions sur les banques de sons additionnels du Korg PA700

    Bonjour, recemment acquereur d'un PA700, j'ai des questions sur les banques de sons additionnels.

    1ere: impossible d'installer Dopamine, message d'erreur du genre impossible d'installer blabla?

    2eme, j'aimerais installé les banques Triton. J'aimerais les installer en choisissant l'emplacement. Est-ce possible ?
    ou installer sur les emplacements libres sans toucher aux autres banques.

    Merci.

    J'ai l'os v1.4.

  • #2
    Grace à Anthour, j'ai compris le fonctionnement.

    Sa fait beaucoup de sons et de styles à tester...

    En tout cas, le pa700 est vraiment puissant.

    Commentaire


    • #3
      oui il y a pas mal de styles.
      Rien que tous les Bonusware remplissent déjà 13 banques de 48 styles.Heureusement qu'ils ont rajouté le Mode Direct.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        le mode direct, cest à dire ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jean-Mi Voir le message
          le mode direct, cest à dire ?
          Dans la page des styles, tu as un onglet Direct qui te permet de lire les styles directement depuis la clé USB. Mais tu dois au préalable sélectionner le fichier style dans Global=>Preferences=>onglet Media puis en bas, bouton browse, choisir le fichier de la clé USB. Ensuite, retourner dans l'onglet Direct de la page Styles pour les lire.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            C'est pas tout à fait ça dans le sens où tu ne lis pas DIRECTEMENT de la clé USB.
            Il ne suffit pas non plus de sélectionner un fichier de la clé (ou du disque) sauf si ce fichier a déjà été préparé pour le Direct.

            Dans un premier temps tu fais comme le dis Fred. Tu sélectionnes un fichier mais il sera vide à la première lecture.
            Ensuite tu auras donc 3 volets de styles. Factory, Favorit et Direct.
            C'est dans ce volet Direct que tu pourras rajouter des styles ou banques supplémentaires.

            Attention tout de même car tout ce que tu supprimes, copies ou effaces sera sauvegardé en Direct dans le fichier que tu auras sélectionné qui aura servi au départ. Pas de retour en arrière si tu fais une erreur.

            Les Dossier Direct ne se sauvegardent pas manuellement mais uniquement automatiquement.

            Voici comment je procède.

            Je selectionne un premier dossier de styles qui va Toujours me servir par la suite.

            Une fois ce dossier accessible (et vide puisque je n'y ai rien mis encore)
            je vais dans Média et je le copie dans un dossier (par exemple Direct) et je le renomme Vide.

            Le dossier que j'ai chargé se trouve toujours chargé et je peux commencer à y placer des styles (ou des KBS)
            Par exemple je vais y placer des banques Dopamine.
            Une fois terminé je retourne dans Global-> Préférences->Média et je le désélectionne pour pouvoir aller dans Média et le renommer ex Dopamine.

            J'ai donc maintenant 2 Direct accessibles. Dopamine et Vide. (dans 2 dossiers différents)
            Pour faire une nouvelle banque de Direct je copie le fichier Vide à l'endroit où se trouve Dopamine (je le renomme tout de suite ou plus tard au choix).
            J'y copie les banques d'Alex par exemple et j'ai donc un 3° dossier Direct.

            Et ainsi de suite.

            Dernière modification par anthour, 03 septembre 2019, 13h50.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire

            Chargement...
            X