Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre pack de styles pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci pour le partage

    Commentaire


    • #62
      catherine Bonjour, comme vient de le demander joche, merci de mettre un avatar comme l’indique la charte du forum. Une petite présentation est bienvenue aussi dans la section adéquate.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par DotNET74 Voir le message

        Ah là tu m'intéresse….

        Santana je suis preneur si jamais

        Encore merci pour ton partage...
        Bonjour à tous

        Je suis preneur de styles sur Korg pa4x.
        Je trouve que les styles en 3 temps sont trop rares dans l'offre de départ.

        Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #64
          Comme joche l’a dit 4 messages plus haut, puis moi, 2 messages plus haut, il convient de mettre un avatar conformément à la charte.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #65
            merci beaucoup

            Commentaire


            • #66
              Merci pour le partage

              Commentaire


              • #67
                merci pour le partage. Je vais tester

                Commentaire


                • #68
                  Merci beaucoup pour ce pack
                  "J'ai fumé tellement de musique que je vais mourir d'un concert"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X