Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir avec style work xt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Convertir avec style work xt

    Bonjour a tous
    Je suis entrain de convertir quelques styles Ketron pour le Pa1000 avec le logiciel style work .
    Quand j'écoute le résultat aprés la conversion sur mon pc , ce n'est pas trop mal ; par contre quand je charge sur le Pa1000 C'est vraiment inaudible .
    Ce sont des styles d'ancienne génération Ketron (SD1 SD3) sans audio drum et sans guitare live .
    Est ce la structure des styles qui ne convient pas ou est ce une mauvaise manip de ma part ???

    Merci de m'éclairer
    a plus
    Slc

  • #2
    Hello, à quel niveau est-ce inaudible ? Au niveau de la structure du style ou des sons ?
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Seagull 29
      surtout au niveau des sons .

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, je pense que, sur l'ordi, le style utilise des sons GM du synthé interne alors que les styles d'origine doivent utiliser des sons specifique de l'instrument. Donc la solution est simplement de reprendre les styles un par un et de modifier les sons en s'inspirant des sons lus sur l'ordi. C'est fastidieux mais je ne vois que ce moyen pour obtenir un bon resultat. Bien sur, sauvegarder le style à chaque fois avec les nouvelles sonorités.
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #5
          Merci Seagull
          Effectivement, je pense que la seule solution,
          mais quel boulot .:redface

          Commentaire

          Chargement...
          X