Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment classer les Set Lists ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment classer les Set Lists ?

    Bonjour à tous,
    Je n'utilise pas les SET LIST pour mimer les REG de chez Yamaha, mais j'en ai quand même un grand nombre et c'est pénible de trouver la bonne dans le menu déroulant où l'on peut choisir. Je me dis qu'il doit y avoir un truc bête comme chou pour pouvoir classer les SET LIST, mais je ne trouve pas...
    Merci d'avance à qui pourra m'aider !

  • #2
    Bonjour,

    "Je n'utilise pas les SET LIST pour mimer les REG de chez Yamaha, mais j'en ai quand même un grand nombre" C'est pourtant ce que tu as l'air de faire ! lol
    Moi, je les utilisais pour ça sur mon Pa4X.

    Sinon, pour un classement par ordre alphabétique, le Pa4X ne le fait pas. Tu dois passer par le logiciel Songbook Editor que tu trouveras sur le site de Korg.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Bon, merci, j'aurais pu chercher longtemps... Dommage pour moi car d'une manière générale Korg n'est pas Mac friendly, et en particulier Songbook Editor n'existe que sous Windows.
      Quant à mon utilisation des SET LIST je précise : pour moi sur Korg une entrée (rarement 2 ou 3) du songbook égale un morceau et une liste égale un livre ou un classeur de partitions (désormais virtuels depuis que je suis passé sous ForScore), alors que sur Yamaha une banque de registres égale un morceau et un répertoire égale un livre ou classeur (et donc un registre égale une partie du morceau, c'est quand même la supériorité du système Yamaha de mon point de vue).
      Merci en tout cas !

      Commentaire


      • #4
        Sur Yamaha, une banque de 8 (ou 10 sur Genos) de RGT ne servent pas forcément pour une seule chanson, cela dépend des réglages a appeler pendant la prestation. Cela peut être une seule mémoire sur les 8 (10).

        Cela dit, sur Korg, j'utilisais la set list pour la même utilisation : un set list Goldman, à l'intérieur 2 ou 3 voire plus, entrées Songbook ayant pour but de rappeler les réglages propres à la chanson comme des mutes de pistes d'accompagnement, de batterie ou autre. Pour les changements de sonorités, j'utilisais les 4 Keyboard Sets en dessous de l'écran.

        Mais je suis d'accord avec toi : les RGT Yamaha sont plus conviviaux. :smile
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire

        Chargement...
        X