Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driver pour Korg PA4X version r33e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Driver pour Korg PA4X version r33e

    Bonjour,après avoir galéré ,j'ai trouvé le bon driver pour mon pa4x,mon pa est bien pris en compte dans reaper et chainer entre autre,
    bien cordialement

    MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.

  • #2
    Salut,
    C'est curieux que tu aies trouvé une vers ...r33e alors que chez Korg, ils en sont toujours à la version ...r31e ??? :rolleyes
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      ça arrive régulièrement que le site de Korg soit en retard.. mais c'est vrai que c'est bizarre.
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé ce driver sur Korg Japon

        Commentaire


        • #5
          Moralité: vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints ! Bon, je sors !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            :eek Bonjour amis korgistes , étant de l'ancienne génération ( 72 ans ) , je ne comprends malheureusement pas tous les termes informatiques.

            A quoi,sert un "driver" pour PA4X ? merci d'éclairer ma vieille lanterne

            Bon weekend musical à tous et toutes

            Commentaire


            • #7
              Un tel driver sert à permettre des échanges MIDI entre le PA4X (ou autre Korg) et le PC via une liaison USB. D’où le nom : USB-MIDI driver.

              Certains équipements dit USB Class compliant se contentent du pilote générique de Windows ou Mac. D’autres utilisent un protocole spécifique et nécessitent donc un driver qui supporte ce protocole.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                lol rebonjour , merci pour votre aide

                "un vieux musicien un peu mis à jour "

                Commentaire

                Chargement...
                X