Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il une limite de taille du songbook du Korg PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Y'a t'il une limite de taille du songbook du Korg PA4X ?

    Bonjour
    Petite question sur le Songbook les entrée sont infinies ou il y as t'il une limite ?
    J'aime bien les fonctions par rapport au music finder Yamaha et puis quand on veut pas trop ce casser la tête c'est nickel
    Bonne soirée a tous

  • #2
    Bonsoir,

    Attention tu n'as pas mis de préfixe (Pa4X) et le titre n'était pas suffisamment clair pour les recherches futures. J'ai modifié le tout pour toi. Merci pour la prochaine fois.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Ok sympa merci

      Commentaire


      • #4
        Pour répondre à ta question, il n'y a pas vraiment de limite, surtout si tu as un Pa4X76 qui dispose d'un disque dur.

        Sans le DD sur le 61 touches, il faut sauvegarder les entrées SB en mode Direct sur une clé USB, même chose sur le DD du 76. En procédant ainsi, toutes tes modifs de styles et de pads doivent également être sauvegardées en Direct sur le support de stockage externe.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi tu lui parles du mode Direct ?????
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anthour Voir le message
            Pourquoi tu lui parles du mode Direct ?????
            Parce que tu peux sauvegarder les entrées SB sur le DD ou une clé USB !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Non. Tu as dit: "il FAUT" sauvegarder en mode Direct sur une clé USB.
              Si tu fais ça il FAUDRA à chaque fois charger ce même Direct Disk pour avoir accès au SongBook.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anthour Voir le message
                Non. Tu as dit: "il FAUT" sauvegarder en mode Direct sur une clé USB.
                Si tu fais ça il FAUDRA à chaque fois charger ce même Direct Disk pour avoir accès au SongBook.
                Tout à fait Dany ! Je l'ai même dit dans mon post, je me cite : "En procédant ainsi, toutes tes modifs de styles et de pads doivent également être sauvegardées en Direct sur le support de stockage externe." !

                En conclusion, stockage illimité avec ce procédé. C'est ce que je faisais avec mon Pa4X, mais par contre, j'avais créé un fichier spécial qui restait en permanence dans Global>Preference>... Browse pour l'accès de l'onglet Direct. Le Pa4X te propose ainsi toujours de sauvegarder une entrée SB soit en User interne ou en Direct. Faire attention de ne pas perdre ou casser la clé USB, sur le DD, moins de risque si modèle 76 touches.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes vos réponses qui dépassent ma question du départ sur le SB en interne mais qui m'apprend des choses.
                  bonne journée a vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par loulou76 Voir le message
                    Merci pour toutes vos réponses qui dépassent ma question du départ sur le SB en interne mais qui m'apprend des choses.
                    bonne journée a vous
                    C'est tout simple, la réponse est non ! La mémoire interne du Pa4X est limitée et peu importante, donc pas d'entrées illimités de Songbook.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas illimitée mais vu la place que prend une entrée Songbook y a de quoi faire tout de même...
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Çà c'est vrai sur Yamaha 2500 entrées à supposé que cela soit le même chose sur Korg
                        on peut voir venir, j'en ai 1300 sur mon 970 ça occupe déjà pas mal, enfin pas en ce moment le pa4x
                        es bien suffisant pour m'occuper car il faut se plonger dedans , a la réception j’étais prés à le renvoyer ,
                        heureusement en allant plus loin....

                        Commentaire


                        • #13
                          A titre d'info mon Songbook de 1435 entrées fait 2.78mo alors qu'une sauvegarde complète d'un set fait 3.75go. (Mémoire samples pleine et compressée)
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anthour Voir le message
                            A titre d'info mon Songbook de 1435 entrées fait 2.78mo alors qu'une sauvegarde complète d'un set fait 3.75go. (Mémoire samples pleine et compressée)
                            Songbook, très peu de mémoire, bien !

                            Dany, tu as tellement de samples dans ton Pa4X, je suis pas étonné de cette taille de set !
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #15
                              et je te dis pas le temps qu'il faut pour faire une sauvegarde...
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X