Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment renommer un style USER ou FAV sur le Korg PA800 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 Comment renommer un style USER ou FAV sur le Korg PA800 ?

    Bonjour tout le monde,
    Quelle est la procédure pour renommer un Style dans les banques USER 01-02-03 ou FAVORITES ?
    J'ai tenté en passant par un Save puis Load, mais à aucun moment je n'ai trouvé comment assigner un nom différent de celui d'origine du style.
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    Flèche en haut à droite puis Rename.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Merci mais sauf erreur d'interprétation de ta réponse, quand je choisis un des styles FAV et que je pointe sur la flèche en question, j'arrive sur "Rename favorites bank" (et pas rename style).
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement tu as également la possibilité de renommer les banques. (User, Favorit ou Direct pour les claviers plus récents)
        Mais tu dois aussi avoir la ligne Rename juste au-dessus.
        En tout cas c'était déjà le cas sur mon Pa600.

        Au pire tu peux passer par le Style Creator pour le renommer.
        Dernière modification par anthour, 22 février 2020, 11h44.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire

        Chargement...
        X