Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V'là le playback de "Fr e e d from desire" tout joué par le PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La classe Alex bravo maitre pour ta maitrise!
    Super!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kiko 01
      ...Tu a fais comment pour créer ce playback? c’est du piste à piste ou tu a utilisé un fichier midi?
      Envoyé par fredshep Voir le message
      ...tu as fait un style avec les variations pour les différentes parties puis tu as enregistré le morceau dans le séquenceur ?...
      Si j'avais monté ce morceau récemment j'aurais effectivement procédé comme tu l'indiques, en utilisant un style maison.
      Mais c'est une vieille séquence que j'ai remaniée récemment, donc je l'avais faite dans cubase en partant de rien.


      Les plus attentifs auront remarqué que certains accords ne sont pas les mêmes que sur l'original, entre autres à partir de 0'26". En réalité j'ai simplement rajouté une note de basse (normalement y'en n'a pas) et ça transforme le Sib en Gm7, puis le C en Am7.

      Commentaire


      • #18
        Bravo et merci pour la mise à dispo à l'écoute.
        Aller! Tiens! j'y retourne
        Amitiés
        kalaude
        PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
        Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
        2 mains, 2 pieds, ? yeux

        Commentaire


        • #19
          Je suis toujours aussi impressionné par la qualité et du son et de la vidéo, chapeau !
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #20
            Woouuah !
            Bravo, très joli boulot

            Commentaire

            Chargement...
            X