Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver les "FACTORY" performances du Korg PA900 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 Comment trouver les "FACTORY" performances du Korg PA900 ?

    Sur mon Pa900 je n'accède qu'à des performances "User". Je suppose qu'il doit exister des "Factory performances" mais je ne les trouve pas.
    Ayant peut-être effacé ces éléments par maladresse j'ai fait une restauration "Usine", mais toujours rien ! En appuyant sur la case PS (coté gauche de l'écran) je n'accède toujours qu'à "Performances select : USER". Or c'est assez limité et je n'y trouve pas les performances des "styles usine" Ce qui signifie que, si je modifie un style usine, je ne peux retrouver les STS d'origine.
    Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
    Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

  • #2
    Bonsoir.
    Il n'y a pas de banque de performances d'usine. (Factory). Le PA est livré avec des perfs "d'usine" mais tu peux toutes les modifier et les stocker dans leur emplacement original.
    Il faut utiliser le songbook pour avoir plusieurs occurrences d'un style avec des réglages et des STS différents.

    Il y a quatre STS par style ou par entrée songbook.

    Les performances sont à peu près la même chose que les STS mais elles sont indépendantes. Tu peux rappeler n'importe quelle performance quand tu joues. Mais tu ne peux utiliser que les 4 STS mémorisés avec ton style ou ton entrée songbook.

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

      Commentaire

      Chargement...
      X