Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA2X - Impossible de formater et installer l'OS - Device Generic Error

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa2X Korg PA2X - Impossible de formater et installer l'OS - Device Generic Error

Hello les amis,

J'ai décidé de réinstaller l'OS pour mon Korg PA2X après avoir charger un SET non compatible qui a tout cassé sur mon PA2X, les sons sont devenus bizarres. J'ai téléchargé l'utilitaire de formatage sur le site de Korg Pa2X_Format.pkg, et j'ai procédé au formatage, j'ai ensuite lancer l'installation de l'OS, package que j'ai récupéré aussi du site de Korg. et la impossible d'installer l'OS, j'ai une erreur qui s'affiche , "Device Generic Error" qui empêche de réinstaller l'OS, et quand je redémarre le clavier, tout est resté comme avant, le son est toujours distordu, c'est comme si le formatage n'a rien fait. Mon clavier est inutilisable dans l'état, je ne sais plus quoi faire, donc si vous avez des pistes, je vous en remercie.
    J'ai fait un vidéo montrant l'erreur accessible à partir de ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=UdZ1yehUNX8

Neo
    Dernière modification par Neovsmith, 18 avril 2020, 12h36.

Je n'ai pas de PA2X mais je suppose que tu installes la mise à jour avec une clé USB? Eventuellement tenter avec un autre clef.?

Il y a plusieurs posts en anglais sur divers Forums en cherchant avec google : Korg device generic error
    "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
    Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".

Commentaire

Envoyé par clementsal57 Voir le message
      Je n'ai pas de PA2X mais je suppose que tu installes la mise à jour avec une clé USB? Eventuellement tenter avec un autre clef.?

Il y a plusieurs posts en anglais sur divers Forums en cherchant avec google : Korg device generic error
      Merci pour ton retour, j'ai essayé plusieurs clés, j'ai même copier le ficher sur le disque, ça n'a pas réglé le problème. c'est comme si le RAM est verrouillée.
      Merci

Commentaire

Chargement...
      X