Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de SET de styles pour arrangeurs Korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Partage de SET de styles pour arrangeurs Korg

    Bonjour, vous trouverez via le lien ci-dessous 10 Set de styles à récupérer selon vos envies et à utiliser de préférence en Direct. Il s'agit de styles d'origine diverses glanés sur le net ( Solton Ketron, Korg Musicant , PA1000, Technics etc...) et convertis avec EMC Styleworks. Il y a sans doute des doublons, et les Pads ne sont pas forcément présents. Mais bon c'est gratis

    "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
    Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".



  • #2
    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le partage!
      korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          merci pour le partage

          Commentaire


          • #6
            Merci !
            Korg PA1000 - Yamaha MX49 - Novation Mininova - Yamaha DX11 - Akai MPC Live 2

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le partage !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #9
                  Super, grand merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est sympa mais quelqu’un a trouver des choses qui sonnent mieux que sur le pa4x?
                    mais il y a tellement de choses dans ce set que j’ai survolé le truc sans avoir trouvé quelque chose d’extra.
                    Ca sonne vieille arrangeur avec des sons de bases midi. Je vais fouiller un peu , si quelqu’un pourrait me dire si je me trompe? ou alors l’arrangeur n’est plus un clavier pour moi ?
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Merci pour le partage
                      Pour ceux qui l'ont téléchargé (comme moi) avez vous trouvez des différences ou nouveautés par rapport aux sons usines (et offert par Korg lors des MàJ de l'OS).
                      J'ai parcouru chaque SET et j'ai l'impression de déjà les avoir sauf les Set typé musikant
                      Je me trompe, ou je suis passé à côté de styles intéressants ?
                      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message
                        Bonjour,
                        Merci pour le partage
                        Pour ceux qui l'ont téléchargé (comme moi) avez vous trouvez des différences ou nouveautés par rapport aux sons usines (et offert par Korg lors des MàJ de l'OS).
                        J'ai parcouru chaque SET et j'ai l'impression de déjà les avoir sauf les Set typé musikant
                        Je me trompe, ou je suis passé à côté de styles intéressants ?
                        il y a tous les styles des roland et ketron solton mais je les trouve dépassés, c’est peut-être à cause des sons qui ne sont pas les meilleurs du pa4x?
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kiko 01 Voir le message

                          il y a tous les styles des roland et ketron solton mais je les trouve dépassés, c’est peut-être à cause des sons qui ne sont pas les meilleurs du pa4x?
                          J'ai un PA4X donc je n'ai téléchargé que les sets du PA4X qui semblent être ceux du Musikant.
                          Pas contre si je peux installer les "styles des roland et ketron solton" (??!) sur le Pa alors je veux bien les télécharger pour comparer, juste pour voir (enfin entendre).

                          *je précise être vraiment novice dans l'exploration des possibilités techniques de Korg
                          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                          Commentaire


                          • #14
                            *en ce qui concerne les Rolands
                            je n'ai pu jouer que sur un E36 et E86 il y a une vingtaine d'années ..
                            alors je serai pas certain que ma comparaison puisse être objective ..
                            Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui , ces styles sont certes moins performants que les styles actuels et le choix des instruments des différentes voies d'accompagnement doivent sans doute être retravaillés.
                              "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                              Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X