Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer de nouveaux styles dans mon Korg PA1000 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Comment installer de nouveaux styles dans mon Korg PA1000 ?

    Bonjour à tous,
    Nouveau petit souci aujourd'hui avec les nouveaux styles téléchargeables sur le site de Korg. Impossible de les installer: mon clavier me dit que ce ne sont pas des fichiers PA !!!
    J'ai pourtant bien choisi les fichiers...
    J'ai réinstallé le dernier OS version 1.5.0, mais rien n'y fait.
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

  • #2
    Oui j'ai une petite idée, est ce que tu les as décompressé avant de les charger sur ton Pa1000 ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      En fait, j'ai déjà installé des styles et ça avait marché tout seul, sans décompression préalable: l'instrument semble faire le boulot lui même.
      Sur la video de Michel Deuchst, même chose, il installe une clé avec les fichiers tels qu'ils sont arrivés depuis le site korg.com
      Présentation du volume 36 des nouveaux Styles disponibles en téléchargement gratuit sur le site korg.com avec Michel Deuchst.▶ Achetez en ligne : https://www...

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Non ils faut les décompresser avant.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas car, pour moi la procédure de décompression elle se fait au moment ou je télécharge le fichier.
          Ce qui arrive dans mon dossier de téléchargement une fois que j'ai cliqué sur la ligne "Styles_vol 36" est un dossier du même nom.

          Ce dossier contient un fichier txt et un exécutable. Il ne comporte plus de fichier zippé.

          Le PA 1000 sait le trouver quand on insère la clef.Il repère le fichier et là, m'indique que ce n'est pas un fichier PA

          Commentaire


          • #6
            oui il faut le dezipper sur une clé usb.
            Une fois téléchargé, tu clique sur le fichier avec le bouton droit de la souris et tu sélectionne extraire vers : cles usb .
            Maintenant le fichier est prêt à être ouvert par le PA1000.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Ça y est les amis, j'ai trouvé. En fait le dossier contient deux fichiers qui ont pratiquement le même nom. L'un d'entre eux comportent un "underscore" . J'essayais d'installer celui là et le PA1000 ne le reconnaissait pas. En fait c'est celui dont le nom ne comporte pas ce signe qu'il faut installer. Tout est ok maintenant. Merci à vous.

              Commentaire

              Chargement...
              X