Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information, Korg PA Manager passe en version 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous

    je viens de voir la V4 passer sur les réseaux... je viens aux news ici ! il est a 114 € jusque fin d' année !

    ça vaut la peine ?? sachant que je ne pense avoir que des korg PA jusqu’à la fin ! ou alors il faudrait que korg sorte meilleur arrangeur... pour moin cher lol

    je rêve d' un PA4X ! mais pas la thune donc d'après vous ça vaut le coup ?

    Merci a+
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

    Commentaire


    • #17
      Pour te faire une idée des possibilités du logiciel, charge le il est gratuit en démo ( sans sauvegarde) pendant 15 jours. Tout ce que fait KPM est réalisable directement sur le PA. A toi de voir.

      Cordialement
      "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
      Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


      Commentaire


      • #18
        Salut

        Merci !!
        sans sauvegarde ? sur PC tu veux dire ?

        mais les changement s'effectuent sur le clavier ?

        aussi d'après les vidéos ! c'est lent ou pas ?

        A+
        Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
        Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas de lien entre le logiciel et le clavier. Pour fonctionner ce logiciel nécessite une connection internet ( protection contre le piratage) il permet de faire des set , songbook sons..Korg .. etc sur le PC . Pour transférer cela il faut enregistrer elle travail sur clef USB à insérer ensuite dans le PA. C'est cela qui n'est pas possible sur le version démo. Cela permet cependant de se faire une idée des possibilités du logiciel.
          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


          Commentaire


          • #20


            ah ok je vois ! je pensais que ça le faisait en direct par câble USB !

            merci
            Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
            Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

            Commentaire


            • #21
              Salut et joyeux Noël a l' avance

              Voilà je teste le logiciel ( qui entre parenthèses ne me crée aucun soucis de sécurité Etc... )

              je suis a 2 doigts de l' acheter je précise que j' ai le PA600 !!!

              MAIS je me pose une question , le but sera surtout mais pas que :

              - Pourrais-je charger des Styles prévu PA4X qui des fois sont refusé car non compatible avec je pense des sample trop volumineux... , que je pourrais corriger dans KPM en les supprimant changeant contre d' autre

              Merci !

              PS : Dans la vidéo tuto on voit : Convert between PA4X 3X 2X 800 Models. ( 600 ?? c'est dans le 800 ?? )
              Dernière modification par piche, 24 décembre 2020, 13h19.
              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

              Commentaire


              • #22


                j' ai posé la question dans leur Chat

                tout est faisable...



                A+ je vais donc l' acheter....
                Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                Commentaire

                Chargement...
                X