Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Set Alex sur Korg pa700
Réduire
X
-
J ai tenté de charger le set de galetouille Alex.set sur mon pa700 et le système me dit qu' il n'y a pas assez de mémoire pour charger les samples. J ai testé les styles jmj très bien mais il manque certains sons. Pouvez vous me dire CMT faire ? MerciTags: Aucun(e)
-
Très bon choix ce set!! Je pense que tu va devoir sélectionner les styles qui te plaisent et charger un par un les sons qui vont avec .
je pense qu’alex t’en dira plus car moi j’ai laissé tomber quand j’ai voulu mélanger 2 set . Apparemment il faut regarder tous les sons qui se trouve dans le style que tu veux charger et retrouver tous les samples correspondant !AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
-
Ok mais j avais tenté de charger un premier fichier de samples .pcm et ça ne marchait pas. Le pa700 les prend il ?
Commentaire
-
On ne charge pas les PCM mais les sons (PCG) qui eux se chargent d'importer les PCM nécessaires.Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.
Commentaire
-
Pour que les styles fonctionnent il faut charger les quelques sons USER qu'ils utilisent. Parmi ces sons quelques uns utilisent des samples, qui seront importés automatiquement.
Dans mon SET les sons utilisés pour les styles de JMJ utilisent peu de samples. Ce sont les chœurs et pianos qui sont les plus gourmands.
Commentaire
Commentaire