Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche dernier os pour korg pa50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa50 Cherche dernier os pour korg pa50

    Bonjour,
    J ai récupérer un pa50 avec un ami qui dormait chez lui,j aurais voulu savoir si quelqu un peut me donner ou me dire ou je pourrais trouver la dernière mise à jour en sachant que le mien est en 1.04,je suis preneur aussi d'un set bien sympa,si il y a bien-sûr.
    merci de vos réponses.
    Dernière modification par joche, 09 décembre 2020, 14h00.

  • #2
    Salut,

    株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。


    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Salut,mais je sais qu il y a pas grande de différence entre le normal et le sd mais il précise bien de ne pas utiliser sur un autre à part le sd justement.

      Commentaire


      • #4
        La page du PA50 ne comprend pas de mise à jour de l’OS... c’est compromis.

        株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。
        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par floyer Voir le message
          La page du PA50 ne comprend pas de mise à jour de l’OS... c’est compromis.

          https://www.korg.com/us/support/download/product/1/187/
          Donc il me faut celui du pa50 pas celui du sd C est ça?

          Aussi j ai constaté qu une seule enceinte fonctionnait et que la banque style(traditionnal)est complètement vide,et j'ai lu dans un ancien post que parfois cela provenait d'un Os mal installé,alors pour corriger tout ça je pense qu une bonne mise d'un bon os lui ferait du bien,mais ou le trouver!?

          Commentaire


          • #6
            La page du PA50SD propose une mise à jour vers une 1.01... or tu es déjà en 1.04. Cela ne doit pas être pour toi.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #7
              Je comprend bien,le mieu serait que quelqu un puisse me donner une supérieur!

              Commentaire

              Chargement...
              X