Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA4X Musikant new set

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X PA4X Musikant new set

    Bonjour
    Je me permets de mettre le lien sur Korg De qui vous permettra de charger un nouveau set pour le pa4x musikant,j'ai testé les 8 styles,ça fonctionne très bien
    amicalement
    Hier finden Sie alle Informationen zu KORG Keyboards, Synthesizern, Producing & Recording Tools, Apps, Digitalpianos, Stagepianos, Metronomen, Stimmgeräten, Tuner und Effekte.

  • #2
    Bonjour
    Merci pour le lien. Tu as un Musikant, ou bien ça marche aussi sur un PA4X normal ("international" comme ils disent) ?
    Dès qu'il y a des samples on ne peut pas tester en mode "direct" et je n'ai toujours pas saisi commetn faire sans risque pour ce qu'il y a déjà dans la machine
    Bien cordialement

    Commentaire


    • #3
      bonjour,j'ai simplement testé les styles sur mon pa4x international et ça fonctionne très bien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olzam Voir le message
        Bonjour
        Merci pour le lien. Tu as un Musikant, ou bien ça marche aussi sur un PA4X normal ("international" comme ils disent) ?
        Dès qu'il y a des samples on ne peut pas tester en mode "direct" et je n'ai toujours pas saisi commetn faire sans risque pour ce qu'il y a déjà dans la machine
        Bien cordialement
        Samples ou pas on ne peut pas mettre des sons en mode direct de toute façon.
        Seuls les Styles, Pad, KBS et songbook exploitent ce mode.

        et je n'ai toujours pas saisi commetn faire sans risque pour ce qu'il y a déjà dans la machine
        Déjà ne JAMAIS charger un set complet. Charger les dossiers séparément permet de ne pas écraser le contenu du PA et de choisir ses emplacements.
        En chargeant un set complet tu vas charger le dossier Global qui va modifier tes préréglages. Donc éviter ça.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ficicampus Voir le message
          bonjour,j'ai simplement testé les styles sur mon pa4x international et ça fonctionne très bien
          Je suis surpris car le Pa4X Musikant a des sons que n'a pas la version classique Internationale. Ou alors, le clavier choisi des sons propres à chaque version et ça sonne bien quand même.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Bonjour;
            Vivement qu'un gentil possesseur de Korg PA Manager puisse nous convertir les Style en Format PA3X ...

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le partage

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ficicampus Voir le message
                ...
                Voilà qui va peut-être éclairer ma lanterne : qu'est-ce que le Musikant a de différent par rapport au Pa4X "de base" ou encore à "l'oriental" (j'ai longtemps supposé que ça ne concernait que les banques de sons et styles, mais il semblerait que ce soit plus subtil que ça) ?
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Peut-on le charger sur un PA1000 ?
                  Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X