Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et autres PA: Utilitaire pour générer les fichiers pour Cubase, Sonar et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quels sont les prérequis pour faire tourner ton programme?
    Moi j'ai toujours le même message. "Failed to execute scrip PABrowser".

    Merci d'avance
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #17
      @anthour:

      Quelle est ta version de Windows ?

      C'est un programme python qui est 'compilé'.
      C'est à dire que le script embarque un interpréteur python dans l'.exe (c'est pour ça qu'il est assez gros).
      En principe les problèmes viennent d'incompatibilités entre la version de l'utilitaire qui produit l' .exe et la version de Windows.
      Si c'est ce qui se produit dans ton cas, il faut que je cherche une version plus récente de l'utilitaire.
      Je tourne sous Windows 7 et Windows 8.1, je n'ai pas de Windows 10 chez moi pour vérifier l'absence de ces problèmes.

      Commentaire


      • #18
        En tout cas pour les utilisateurs de pa5x qui sont en galère pour la conversion de leur set , c'est un outil incontournable pour retrouver ses petits !
        Merci beaucoup pour le partage
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #19
          @anthour:

          En attendant peux-tu essayer cette version et me tenir au courant :

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Moxfan Voir le message
            @anthour:

            Quelle est ta version de Windows ?

            C'est un programme python qui est 'compilé'.
            C'est à dire que le script embarque un interpréteur python dans l'.exe (c'est pour ça qu'il est assez gros).
            En principe les problèmes viennent d'incompatibilités entre la version de l'utilitaire qui produit l' .exe et la version de Windows.
            Si c'est ce qui se produit dans ton cas, il faut que je cherche une version plus récente de l'utilitaire.
            Je tourne sous Windows 7 et Windows 8.1, je n'ai pas de Windows 10 chez moi pour vérifier l'absence de ces problèmes.
            Je l'ai essayé sur mon ordi de tous les jours en Windows 10 32bits.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #21
              D'autres utilisateurs de Windows 10 peuvent-ils me confirmer l'existence de problèmes avec les 2 versions de mon programme (et me préciser la version 32 ou 64 bits du système) ?

              Version 1:
              https://drive.google.com/file/d/1meG...ew?usp=sharing

              Version 2:
              https://drive.google.com/file/d/1BTr...ew?usp=sharing

              Merci.


              @anthour:
              Que donne la version incluse dans mon dernier message ?

              Commentaire


              • #22
                ça me créé les dossiers puis le même message apparait. J'ai essayé en mode compatibilité même résultat.

                Tant pis.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai télécharger la dernière version de l'utilitaire.
                  si tu peux essayer celle-ci:

                  Version 3:

                  Commentaire


                  • #24
                    PaBrowser.jpg
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, merci.
                      Avec un peu de chance cette version devrait indiquer une erreur plus explicite.
                      Si tout ce passe bien (façon de parler) un fichier de log sera généré dans le répertoire d'installation.
                      Si tu peux me l'envoyer par MP (ou une copie d'écran si il y a peu de lignes.)

                      Version 4:

                      Commentaire


                      • #26
                        2 fenêtres se sont ouvertes et création du fichier log.

                        PaBrowser1.jpg PaBrowser2.jpg Log-2022-07-28-14-07-15.txt
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci
                          Je pense savoir d'où vient l'erreur.
                          Une question : est ce que ta machine a des ports Midi (via une interface USB ou une carte) ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Non pas de Ports Midi
                            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok, l'erreur vient de là.

                              Le programme est censé ouvrir un port Midi (au choix de l'utilisateur) pour envoyer des program change au PA (ça ne plante pas même si le PA est éteint, par contre le programme suppose qu'il y a toujours un Port Midi, même si aucune machine n'est connectée dessus).

                              Je prépare une version travaillant sans ports Midi.

                              Dès qu'elle est prête je la poste ici.

                              (Et je te demanderais de bien vouloir la tester, toutes mes machines ont des ports midi)

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci de te donner tant de mal.

                                J'ai donc lancé le programme LoopMidi et ça marche.

                                Du coup quelle est la meilleure version de ton programme puisque j'en ai chargé 4
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X