Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais avoir vos avis sur le Korg Pa700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Je voudrais avoir vos avis sur le Korg Pa700

    Bonjour,

    Vu que je suis un pauvre musicien dépourvu de clavier depuis 2 mois et demi maintenant... et que je dois attendre encore 3 mois et demi avant de pouvoir en acheter un autre, j'ai eu l'occasion d'essayer un Korg Pa700 que j'ai toujours trouvé un peu limite sur les vidéos et le toucher du clavier trop mou !

    Et bien quelle surprise pour un clavier de ce prix : je révise complètement mon jugement !

    Ca ressemble au Pa4X que j'ai eu, mais un peu en dessous niveau sonorités bien sûr :

    - Kits de batterie sont tops et très naturels, des styles qui sonnent très bien et de beaux sons.
    - Cerise sur le gâteau, des fonctions à faire pâlir le SX700, à savoir un chord looper, un convertisseur de midifile en style, des switchs à gauche pour lancer les articulations des sons DNC et un sampler qui permet entre autres de faire des boucles de sons audios.

    Conclusion : un très bon clavier avec un super rapport qualité-fonctions-prix. Alors, sans vouloir faire de la grosse pub à Korg, il faut regarder ce qui se fait chez la concurrence avant de ne penser qu'a acheter un Yamaha !
    Dernière modification par fredshep, 10 février 2021, 23h31.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

  • #2
    Salut
    moi j'ai le korg pa1000 et le psr sx900 , j'aime les 2 et si je devais en garder seulement 1 ce serais le korg

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je vois que le Pa1000 t'a tapé dans l'œil. C'est sûr que pour moi, le Pa1000 est le minimum, le Pa700 n'a pas le VH TC Helicon indispensable pour moi.

      Quant au PSR SX900, bon clavier aussi, j'aime bien mais les guitares électriques sont nulles, comme sur le Genos !
      Dernière modification par fredshep, 11 février 2021, 08h49.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire

      Chargement...
      X