Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chanson que vous préférez jouer au clavier sur votre Korg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’aime beaucoup jouer des titres d’Eddy Mitchell, par exemple la dernière séance ou couleur menthe à l’eau

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ops33 Voir le message
      J’aime beaucoup jouer des titres d’Eddy Mitchell, par exemple la dernière séance ou couleur menthe à l’eau
      Je vais peut-être en choquer (voire même exaspérer ) plus d'un, mais je ne connaissais absolument pas ces deux titres d' Eddy Mitchell ..
      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par BEIJ Voir le message
        "Un autre monde" ou "Cendrillon" ou "la bombe humaine" font partis de mon répertoire ..... et très sympa à jouer sur le PA. Sinon je me suis mis sur le répertoire de Coldplay avec des titres comme "Everglow", "The scientist" ou "Fix you" ....... pas mal non plus !!! Plus le temps passe et plus j'aime jouer du rock ou la pop ......
        J'aime beaucoup Téléphone aussi mais n'ai jamais vraiment pris le temps de me risquer à les jouer (sauf un autre Monde) , idem pour Coldplay.
        Il va falloir que je trouve les STYLE qui collent le mieux à ces titres

        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire

        Chargement...
        X