Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playback "Les yeux de la mama" fait en utilisant un style d'usine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Playback "Les yeux de la mama" fait en utilisant un style d'usine.

    Hello!
    J'ai fait très rapidement ce matin un playback en utilisant un style d'usine que j'avais déjà un peu remanié.
    J'ai utilisé le style Gipsy Dance (banque Latin Dance)
    Sur la piste ACC3, une guitare, j'ai mis un capo en deuxième case, ce qui fait que la guitare joue plus aigu, et donc les notes les plus aiguës des accords ne sont pas les même que sans capo.
    La guitare sur ACC2 joue les accords dans le grave, et la guitare ACC3 dans les aigus. Comme il y en a une à gauche et une à droite on les entend bien toutes les deux.

    Ensuite je suis passé dans le SEQUENCER et j'ai enregistré en mode Backing Sequence d'une traite la totalité des accords.

    Je suis passé en mode Multitrack Sequencer pour rajouter les cordes du début.

    Ensuite, mais là on sort de l'utilisation du PA, je suis allé chercher les paroles sur le net.
    Je les ai enregistrées dans un fichier .txt
    J'ai lancé le logiciel "Del MP3 Karaoke", chargé d'une part le midifile et d'autre part le fichier txt, et synchronisé les paroles ligne par ligne avec le midifile en appuyant sur la barre espace pendant la lecture du midifile.

    Et voilà une tite séquence vite faite!

    Et si vous n'aimez pas Kendeuji, vous pouvez chanter "I will survive" : c'est la même grille et presque la même mélodie


  • #2
    pffffff ! j’ai pas de mots tellement c’est bon !! ça m’énerve ! Je vais devoir changer mon montage contre un pa4x!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kiko 01 Voir le message
      pffffff ! j’ai pas de mots tellement c’est bon !! ça m’énerve ! Je vais devoir changer mon montage contre un pa4x!
      Non, non Kiko01, Galettouille a réalisé cette superbe prestation (Bravo !! ) avec un Pa3X !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fredshep Voir le message

        Non, non Kiko01, Galettouille a réalisé cette superbe prestation (Bravo !! ) avec un Pa3X !
        Et ben j’espère que son set fonctionnera toujours quand korg décidera de sortir un PA5X! Jamais trouvé meilleur pour jouer du Jarre.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Excellent comme d'hab...
          Et si vous n'aimez pas Kendeuji, vous pouvez chanter "I will survive" : c'est la même grille et presque la même mélodie
          hé bah, voilà un Mashup tout trouvé....
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message

            Et ben j’espère que son set fonctionnera toujours quand korg décidera de sortir un PA5X! Jamais trouvé meilleur pour jouer du Jarre.
            ca c'est bien vrai !

            Il n'y a jamais eu mieux que les styles d'Alex pour jouer du JARRE !
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • #7
              Joli travail !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Félicitation pour ton travail du style, si on pouvait maîtriser comme toi notre pax on serait au ange. Bravo Alex.
                plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                Commentaire


                • #9
                  Merci les gars.
                  Je dois avouer que sur ce coup j'ai été très paresseux : je n'ai pas du tout fait les violons à part au début, ni le piano.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Galett' comme quoi il tient la route ce Pa3x !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X