Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

copier individuellement des STYLES avec leurs propres sons et échantillons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X copier individuellement des STYLES avec leurs propres sons et échantillons?

    Bonjour, j'explique mon problème en espérant que ma questionne fait pas doublon (pas réussi à trouver d'info sur le site )
    Sur PA4X, j'ai trouvé des styles dans des SET qui m'intéressent et j'essaie de les copier dans mon set pro. Malheureusement, je me rend compte que certains sets font appel à des sounds échantillonnés qui se trouvent dans les sounds ou Drumkit Users.
    Du coup, quand je charge un style particulier à partir d'un SET, pas réussi à charger automatiquement les sounds ou Drumkits qui vont avec, donc obligé de les charger un à un (travail de fourmi, d'autant plus que dès fois les sons changent pour chaque variation, fill ou intro => j'en conviens, c'est une souplesse pour celui qui créer mais une misère pour celui qui copie , c'est sa punition...)
    D'où ma question, ya-t-il un moyen de faire plus rapide, une fonction qui permet de tout copier directement.
    Merci à l'avance pour toute suggestion.
    Beloo
    Dernière modification par joche, 06 octobre 2021, 10h33.

  • #2
    Je me souviens d'un autre poste ici où on nous y présentait la possibilité de sélectionner plusieurs éléments (STYLE ou SOUND) en restant appuyé sur SHIFT Il me semble aussi qu'il était possible d'organiser avec le logiciel PA manager (on ne manquera de me corriger si je me trompe) perso je charge tous les STYLES un par un dans les FAVORIS et copie l'ensemble des SOUND dans le USER
    ​​​​​​

    ​​​​​

    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois qu'une seule méthode :
      Manage and organise KORG PA SETs on your PC with ease. Copies & Transfers All necessary Sounds & PCM samples automatically. Mix multiple SETs with just a few clicks.

      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Très bien, merci à vous pour vos retours.

        Commentaire

        Chargement...
        X