Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expandeur : il l'a fait avec un PA 1000 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Expandeur : il l'a fait avec un PA 1000 !!!

    Quand est ce que Korg s'y met ??? Ils ont tout pour y'a qu'a fabriquer la boite !!
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

  • #2
    Au passage on dirait bien une customisation d'un Kronos !!
     
    Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
    Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ça marche aussi avec les PA700 et PA800

      Je me demande pour les PA600.
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chris33 Voir le message
        Ben oui je l'ai fait !!!
        Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
        Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous

          je m' intéresse au sujet de couper un PA1000, j' ai trouvé ça sur YT :


          #Korg #Pa1000 #Korg_Pa1000 #Pa5X #Pa4XKorg Pa1000 Teardown and what insideNote: This My Keyboard is Pa1000 Version / Gen2 (HDMI Version)And in certain parts,...


          c'est un démontage remontage , comme ça on voit qu'on est pas obligé de couper dans les plastique , faut juste savoir refaire une boite

          bois , plastique , carbone ??? ...
          Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
          Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

          Commentaire


          • #6
            Exactement ! Alors moi j'ai coupé le plastic parce que justement je ne me suis pas lancé à refaire une boite, du coup j'ai toutes les sérigraphies d'origine sur les connectiques.
            Mais effectivement à démonter c'est que dalle, tu te retrouves avec un bloc d'alimentation et 2 cartes. La carte mère et la plaque avec l'écran et les boutons.
            Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
            Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

            Commentaire


            • #7


              j'en ai même vu un qui a détaché tout dans une boite et il peut reposer le tout dans le clavier d' origine ! , mais c'est pas mon but, je voudrais plutôt faire un module le plus compact possible...
              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

              Commentaire

              Chargement...
              X