Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quart de ton en midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Quart de ton en midi

    Bonjour a tous
    Je commence dans la MAO et j'utilise mon Pa4x que je brancje en midi sur ma Carte Son
    Je fais de la musique orientale et exoste t il une possibilite pour que je mette un quart de ton sur mon Pa4x qui est en midi

    merci

  • #2
    Dans le guide de la mise à jour de l’OS 1.2 :

    Master Transpose and Quarter Tone Scales sent and received
    via MIDI
    Master Transpose and Quarter Tone Scale settings are now sent and re- ceived via MIDI.
    ▪ Master Transpose is in a standard format, that can be received by all GM- compliant devices.
    ▪ Quarter Tone Scale settings are in a proprietary format,that can be under- stood by all Pa-Series instruments including this feature.
    Cela ne devrait pas poser de problème, mais pour enregistrer la séquence de passage en quart de ton, elle doit être émise par le PA4X vu qu’elle est propriétaire.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X