Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jump

    Bonjour
    j'aimerai jouer Jump sur mon PA1000 quel style choisir et quel Piano/orgue ?
    quelqu'un l'a t il en midi PA1000 ?
    Merci pour votre aide.

    JLouis

  • #2
    Bonjour, regarde dans la rubrique Rock, je crois qu'il y a un style pour jouer cette chanson. Je ne sais plus le nom.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci Beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        "80's Rock" normalement
        en tout cas c'est le titre du STYLE sur pa4x
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • #5
          Bon, c'est assez répétitif certes...
          mais comme il y a des petits breaks sympa, des petites variantes, etc,
          tu peux aussi jouer sur la piste de drums isolée, et tu devrais prendre ton pied
          En cherchant un peu sur le net tu devrais trouver ce que tu veux...
          un peu comme celui là...
          Van Halen - Jump - Drums Isolated Track (Jump Drums Only)👉 Subscribe To Our Channel: http://isolatedtracks.com/youtube📱CONNECT WITH US ONLINE:Website - htt...


          même si celui là ne propose pas un petit repère pour démarrer tout au début, avant les 4 coups de batterie

          Tu peux aussi chercher l'ensemble y compris la voix, sans le synthé, et jouer la partie synthé seule avec le groupe, solo gratte compris ...
          Si tu ne trouves pas, et que tu bricoles un peu sur un séquenceur, tu peux coller la piste drums et voix acapella sur deux pistes différentes,
          tu cales tout ça, et ça devrait le faire

          Cordialement
          Christian
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #6
            Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X