Publicité

Il me reste un KORG PA5X en stock

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

    #1

    Il me reste un KORG PA5X en stock

    Su mon arrivage, il ne me reste plus qu'un KORG PA5X 61 de dispo au shop. Les autres sont vendus.

    Si ça vous intéresse, contactez moi

    STEEL MUSIC TOULON LA GARDE Magasin de musique France spécialiste piano acoustique, guitare, batterie, synthétiseurs neufs et occasions. Réparation, luthier guitare et accord de piano Argence Musique.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • normand
    AKro
    • mars 2016
    • 289

    #2
    bonjour
    quel delai pour un 88

    Commentaire

    • Marco34
      vAKancier
      • mai 2022
      • 48

      #3
      Il va pas rester longtemps !!

      Commentaire

      • tri_tonton
        Fondateur AudioKeys
        Administrateur
        • août 2003
        • 27796

        #4
        Envoyé par normand Voir le message
        bonjour
        quel delai pour un 88
        Septembre ! Ceux que je vais recevoir ne sont pas encore réservés. Si tu veux réserver n'hésite pas (fortement recommandé de le faire ....)
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

        Commentaire

        • normand
          AKro
          • mars 2016
          • 289

          #5
          Merci pour ta réponse,sait tu si le clavier lourd est le même que le kronos ou le sv2?

          Commentaire

          • tri_tonton
            Fondateur AudioKeys
            Administrateur
            • août 2003
            • 27796

            #6
            Envoyé par normand Voir le message
            Merci pour ta réponse,sait tu si le clavier lourd est le même que le kronos ou le sv2?
            Pas encore ! Je n'ai pas de données techniques assez fiables pour le moment et comme personne n'en as encore eu ....
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire

            Chargement...